il y a des mecs vers moi qui on acheté une 953 propre pour 1000 euros ils ont refaait tout les roulements et elle marche depuis 4-5 ans mais je crois que les pieces ne courent plus les rues sur ses modeles
ih 946 a écrit :les 953 avaient les boites de vitesses assez fragile a part ça ce sont des machines comme les autres
A+ :P :P
La boite de vitesse est très bien faite, juste qu'elle n'est pas faite pour des chauffeurs qui n'ont pas de patience c'est pas synchroniser !!! alors faut attendre que la machine est bien arrêter c'est pas plus compliqué je la connais par coeur la bête :P et c'est pas une machine comme les autres !!
Michel félicitations !!!
Celle là je la garde jusqu'au bout !!! elle est trop bien cette machine!
mx du 21 a écrit :reputée assez fragile est ce vrai ?
et les pieces vous en trouvez encore ?
Salut,
la fragilité pour moi c'est totalement faux!! très bien conçue et faite très solidement à comparer avec ma 1540 avant !! y a pas photo... !
Pour les pièces, oui c'est vrai c'est pas facile à trouver, il y a pas mal de pièces adaptables maintenant donc ça va, pièces moteur c'est pas un problème , la boite en revanche ... j'ai réussi à avoir un pignon neuf d'origine quand même.
J'en ai une deuxième entière pour les pièces en bon état elle est bien à l'abri pour avoir des pièces en bon état c'est primordiale
Il doit faire tchô dans le Lot vu la cabine du 844SB nous elle est entiere, sauf un dessus de porte en plexi, la fenetre gauche on se sait plus l'ouvrire car le joint qui fait charniere est peter alors reparation au silicone par je ne sais qui et le hayon arriere qui n'a jamais ete present depuis les 20 ans qu'il est la, et je sais pas ou un trouver un pas cher, meme un cadre me suffirait.