Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Modifié en dernier par nicolaon le 01 juil. 2025 00:43, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Toujours le même refrain: transition de l’éleveur en mode cultivateur ..
Magnifique le 14 avec la presse! Elle a de quoi manger avec des andains pareils!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
En voyant cette magnifique presse,je me rappelle un truc qui m'avait bien fait rigoler:à la télé je regardais un film dont l'action se passait au 15ème ou 16ème siècle,au premier plan on voyait les acteurs à cheval et,derrière,au loin,on voyait dans les champs d'énormes balles rondes de foin!!On peut appeler cela un film d'anticipation car je pense qu'à cette époque les round ballers n'étaient pas très répandus!!