Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour les XL PLUS apparemment disposent d'un système (combi filtre) qui permet d'additionner le débit des 2 pompes hydraulique quand on utilise pas la direction.
Moi je vois aucune différence quand j'utilise le chargeur que je bouge le volant ou pas, je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner ou s'il possède le schéma du circuit hydraulique car les documentations sur les XL PLUS sont "plus" que rares
Merci
Modifié en dernier par 845XL PLUS le 22 nov. 2024 09:40, modifié 1 fois.
De mémoire :
Sur le combi-filtre il y a une électrovanne verifier sont fonctionnement
Sur les leviers de distributeur dans la console il y a un contacteur vérifier son fonctionnement et son réglage
Le chargeur est bien activé par les commandes de distributeur du tracteur
Je voulais envoyer une photo mais elle est trop volumineuse! 3M pour 250k
Non c'est un MX100 avec un mach qui est raccordé a la suite des distributeurs.
Je ne vois pas d'electrovanne.
Oui c'est bien comme la photo du bon coin.
Donc c'est bien ce que je pensait les "xl plus" non pas le combi filtre de série c'était une option?
Pourtant c'est stipulé souvent "xl plus" débit supplémentaire!
Merci
845XL PLUS a écrit : ↑30 nov. 2024 17:44
Et pour les photos comment on fait pour en envoyer?
Bonsoir,
2 possibilité :
Via le forum mais la photo doit faire moins de 250ko et également avoir une résolution en largeur inférieure à 800 pixels.
En passant par là :
La seconde possibilité c'est de passer par un hébergeur style Zupimages ou Servimg et coller le lien DIRECT entre les balises images.
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Quelqu'un a déjà monté un combi-filtre sur un 845?
Existe-t-il un kit adaptable?
Il y a également une chose que je ne comprends pas sur mon 744 de 1975 c'était une pompe 11+8 et sur mon 845 de 1994 c'est une 8+8!!!