Papounet 82 a écrit : ↑06 mars 2022 18:37
Propre, mixte avec siège US
Ces sièges ont-ils été montés de série sur les Cub français ou est-ce une modif ? Il me semble que les premiers Cub étaient assemblés avec des pièces de Cub américain.
Papounet 82 a écrit : ↑06 mars 2022 18:37
Propre, mixte avec siège US
Ces sièges ont-ils été montés de série sur les Cub français ou est-ce une modif ? Il me semble que les premiers Cub étaient assemblés avec des pièces de Cub américain.
il est bien conservé !
le siège est bien d'origine, c'est le montage des tout premier Cub Français a St Dizier , j’ai un ami qui en a un et déjà vu sur d'autres aussi
ton numéro de série doit être proche de 501 XXX ...
snoopy7588 a écrit : ↑07 mars 2022 07:53
il est bien conservé !
le siège est bien d'origine, c'est le montage des tout premier Cub Français a St Dizier , j’ai un ami qui en a un et déjà vu sur d'autres aussi
ton numéro de série doit être proche de 501 XXX ...
Oui il a une belle patine.
Merci pour l'info. Je pense que tu voulais dire 701xxx En tout cas c'est bien le cas, donc c'est un des premiers Cub français
chtivosgiens a écrit : ↑10 mars 2022 20:12
la c'est gras
oui tres gras et il bouge plus, je vais devoir demander un autre tracteur pour le sortir, les petits fendt dance derrière mais le 845 bouge pas d'un cm
Jeanba a écrit : ↑11 mars 2022 11:26
bah chez nous tu ne veux pas t'embourber
a cette période mes terre port bien... mais là je suis à moins de 10m de la porte de la grange qui est droit devant.
je dois vraiment terrasser cette été