Le fait d’accueillir le matériel CASE IH sur leur site est peut être une bonne nouvelle

) ;  lors de la manifestation "Techno Tour " à Toulouse lors de la présentation du MX Magnum .
  ) ;  lors de la manifestation "Techno Tour " à Toulouse lors de la présentation du MX Magnum . 

,fallait s'en douter,les patrons ritals de landini n'ont jamais su sortir qqe chose de bon,la ils ont meme reussi a faire couler qqe chose qui marchait bien pour le remplacer par de la quinquaille a leur sauce,de toute facon ,ils n'ont jamais su faire que ca
 ,fallait s'en douter,les patrons ritals de landini n'ont jamais su sortir qqe chose de bon,la ils ont meme reussi a faire couler qqe chose qui marchait bien pour le remplacer par de la quinquaille a leur sauce,de toute facon ,ils n'ont jamais su faire que ca , tout comme David , Cormat , Coste , Mazé ?  sont des entreprises familiales qui n'ont pas été rachetées par des grand groupes parmi ce que je connais un peu . Après  , il y a peut être Robin , Maréchal , Louriou ....?
 , tout comme David , Cormat , Coste , Mazé ?  sont des entreprises familiales qui n'ont pas été rachetées par des grand groupes parmi ce que je connais un peu . Après  , il y a peut être Robin , Maréchal , Louriou ....?
LACAN , CLOUE , je les avais oubliés

Agrinove , n'a plus rien de l'historique Bouilloux ou Petit devenu Bouilloux-Petit sur la finutility 64 a écrit : ↑29 nov. 2021 07:16LACAN , CLOUE , je les avais oubliés
Agrisanterre fait parti du groupe Dubreuil , tout comme Migaud .
Il y a aussi Duret , mais il me semble qu'ils font partie du groupe Lecocq .
Pour ce qui est de Agrinove , je ne sais pas s'il reste à la base des origines familiales .

Lacan c’est plus que du développement il part de chez toi il arrive chez moi