Je devait faire ce message hier mais j'ai été "embauché" par mon père 5 min qui on duré 2 h

et après j'ai eu un coup de fil d'un pote

3/4h et j'ai buté sur un nom

j'y reviendrai à la fin...
Laroze 01330 Versailleux, je note
marien63 a écrit : ↑26 avr. 2021 20:46
Remorque LAQUEILLE => BA Non c'est une
ROUDET 
-> déjà dans la liste page 129
Roudet vend aujourd'hui des remorques, tonnes et épandeurs, toujours au même endroit. Ils font aussi des "adaptation", peut être qu'ils fabriquent encore des outils
Comme Audebert à Aigueperse 63260, m'étonnerait pas qu'ils aient fabriqué des remorques...
Roudet ben presque, Laqueuille c'est la commune, mais effectivement on là ainsi que la PIC
Pour
Audebert si t'es du coin, tache d'en savoir un peu plus

!
Girard 37140 Restigné, OK je note et une PIC en plus
geronimo69 a écrit : ↑30 avr. 2021 21:48
Remorque hercul vous avez ? elle est originale les roues directrice pivote comme une vrai direction et donc pas de tourelle
Description :
remorque hercul
Avec échelle à foin, trappe à grain et presse à foin en vrac
ROGET PONCET
4 roues ridelles en fer plancher bois
190 x 6 m
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 1481102916
Oui, on a c'est une
Poncet Roger de Haute-Savoie, Hercul (ou Hercule ?) c'est un nom donné a une gamme/série comme Farmall.
A la DREAL c'est une direction à pivot, système que l'on rencontre sur des remorques 4 roues en Savoie, Jura et un peu sur les Vosges, plus stable et centre de gravité plus bas qu'une remorque 4 roues à tourelles, j'ai un cousin qui en avais une (69970 Chaponnay) par contre à reculer j'ai jamais essayé, à la manœuvre vu comme ça les tourelles sont surement plus manœuvrables

, vu que j'arrive à mettre le tracteur à coté de la remorque en étant
attelé
Estève 18220 Rians, OK je note

, le vendeur il a pas abusé de l'effet HDR pour les photos?
Bourgnouln? Ah non, je lis sur la PIC
Bougouin LDV 86380 Saint Martin la Pallu fabriqué où? D'après la PIC elle serai faite dans la Vienne...
Ozenne 50220 Le Meslin Ozenne, trouvé par Denagri, il y a une PIC, je note avec la mention "Original"
Je reviens sur ce que je disait au début, c'est cette annonce il y a un problème:
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 879088.htm
J'y reviendrais ultérieurement, il faut que je trouve une docs d'épandeur
Gustin dans mon fatras

!!!