Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Merci , je fais de mon mieux , sans faire trop de frais , 50 saisons ça use partout , je pensais pas passer autant de temps dessus , j'espère que ça va bien fonctionner cette année quand même , quelqu'un sait comment connaître l'année de fabrication ?
Cet aprèm, j'ai passé un big de 350 de paille , histoire d'affiner les réglages , mais au moins une presse de sauvée , par contre toujours des noeuds avec une seule boucle , j'ai remonté un peu plus les aiguilles , ça change rien ,
J'ai roulé avec il ya quelques années , un autre projet en attente , je ferai une présentation de mon bazar , j'en ai mis une partie dans le sujet tronçonneuse dans les annonces du forum
Pour la presse , je suis du genre têtu et maniaque , alors quitte à la refaire autant le faire nickel , je suis capable de la vernir
Ah oui tu est collectionneur de Stihl !
J'en ai aussi quelques unes, 07, 08, 040, 041, 020 et autres marques...
J'ai aussi un taille haie sur une 08 S, le HS 08 !
Je cherche la debrousailleuse aussi, la FS 08.
Changement des croisillons et mâchoires , je cherche une protection , c'est compliqué et le même prix qu'une transmission complète ... J'ai trouvé en noir mais ça va faire tâche , ça fait 50ans que c'est jaune ...