834

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
striker

834

Message non lu par striker »

Bonjour,
Voilà il m'est arrivé un petit souci sur mon 834 , les roulements du moyeux avant sont morts.
Je les ai changés , rien de compliqué , mais je suis à la recherche d'un capuchon de moyeux et je n'arrive pas à trouver dans le nord .
Si quelqu'un c'est ou je peux trouver ça pour finir la réparation
D'avance merci
jean-noel

Re: 834

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir S: Si tu ne trouve pas , tu peux le faire fabriquer chez un métallier local, rien de compliquer sur ce type de pièce, tu peux trouver sur un autre type de tracteur car les moyeux sont communs à nombreux tracteurs, commence par réaliser un schéma dimensionnel de ton matériel, bien relever les entres-axes des vis de fixation . bon courage jn .
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 23:48, modifié 1 fois.
striker

Message non lu par striker »

alors merci pour vos réponses,
@papounet, j'ai appelé mon revendeur case, la réponse , pour ce genre de vieux coucou, il faut que je cherche les bonnes references, je ne dois pas avoir, c'est sur commande.
du coup je suis allé dans mon petit garage de village, qui fait aussi de l'agricole, et du coup il m'a trouvé les roulements mais pas le capuchon
@jn c'est ce que je pense faire si je ,ne trouve pas en occasion, un bout de tube, deux bouts de tôle, de la perceuse et de la soudure
ih 946

Message non lu par ih 946 »

c'est pas ce qui manque dans les buissons et les casses agricoles :!: il suffit de rechercher un peu suivant ta région :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre