Que pensez-vous du PUMA?????
-
- Messages : 498
- Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
- Localisation : 12
Si j'ai bien compris le sujet dont vous parlez ,la plupart des McCormick actuels sont d'une technologie du passé ,c'est à dire les annéés 90bricecormick a écrit :pas ci vite pas ci vite là ont est encore dans les année 90



Par contre ,le Puma ou le T7000 (de NH) sont des tracteurs qui ont du succès ,plus évolué que tous les anciens Maxxum (5100 ou MX)ou MTX de chez McCo.
Les critiques vont bon train pour beaucoup d'entre vous ,peut être à cause que la boîte Full Powershift est de fabrication belge(=fiable)

Pour ce qui est du moteur pour cette catégorie de puissance ,toutes les autres marques (y compris John Deere !!)peuvent envier CNH,ils ne font pas mieux


McCormick est content de pouvoir continuer à collaborer avec CNH



Ceci était mon avis

Vive McCormick

Vive Case Ih

- Kiwi
- Messages : 1160
- Enregistré le : 18 janv. 2007 13:21
- Localisation : Auckland, New Zealand
- Contact :
MX du 21 :
Je ne peux que regretter pour ma part, ce qui se généralise CHEZ TOUS LES CONSTRUCTEURS (terme impropre selon moi d'ailleurs, je préfère assembleurs), je veux parler de cette mode de faire du "neuf" avec du vieux........
Pas d'innovation, un capot qui change, des éléments repris de séries antérieures et hop ! voilà du tout nouveau tout beau.
Eh bien non ! non et encore non !
Ou alors le prix doit rester inchangé ! voire baisser !
Je le redis du coup. Je ne suis pas ici pour comparer, dénigrer ou essayer de critiquer pour critiquer. Je constate simplement que les Puma ont une parentée claire avec les TM, que les 6030 JD sont des évolutions des 6000 de 93, que les mc mtx et autres n'ont connus le changement que par la peinture de leurs capots, que les Ares Claas.. ben sont des Ares Renault (regardez le filtre à air, il est encore marqué Renault)
Ce que je veux souligner ici c'est que je pense de la tendance générale, on change les phares, on modifie le capot +10% au passage et tout le monde applaudit !!!!!!
Ce qui me gêne là dedans c'est le côté marketing.... Mais qui prouve une fois de plus son efficacité.
Je ne peux que regretter pour ma part, ce qui se généralise CHEZ TOUS LES CONSTRUCTEURS (terme impropre selon moi d'ailleurs, je préfère assembleurs), je veux parler de cette mode de faire du "neuf" avec du vieux........
Pas d'innovation, un capot qui change, des éléments repris de séries antérieures et hop ! voilà du tout nouveau tout beau.
Eh bien non ! non et encore non !
Ou alors le prix doit rester inchangé ! voire baisser !
Je le redis du coup. Je ne suis pas ici pour comparer, dénigrer ou essayer de critiquer pour critiquer. Je constate simplement que les Puma ont une parentée claire avec les TM, que les 6030 JD sont des évolutions des 6000 de 93, que les mc mtx et autres n'ont connus le changement que par la peinture de leurs capots, que les Ares Claas.. ben sont des Ares Renault (regardez le filtre à air, il est encore marqué Renault)
Ce que je veux souligner ici c'est que je pense de la tendance générale, on change les phares, on modifie le capot +10% au passage et tout le monde applaudit !!!!!!
Ce qui me gêne là dedans c'est le côté marketing.... Mais qui prouve une fois de plus son efficacité.
- Papounet 82
- Messages : 18349
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
-
- Messages : 498
- Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
- Localisation : 12
salut
je me suis mal fait comprendre, se n'ait pas dans cette optique là que le disait, et puis ca aurait été ridicule de ma part puisque quasimment toute les boite qui a l'heure actuelle sur le marché sont des anné 90 même celle a variation continue, et celle des maxxum 5100 et plutôt fin des années 80
sinon je suis 100% d'accord avec kiwi, et il est vrai que c'est plus le marketing ou le look du tracteur qui font vendre,
pour ce qui est de la jalousie je me trouve pas de raison d'être jaloue puisque j'ai un tm
je me suis mal fait comprendre, se n'ait pas dans cette optique là que le disait, et puis ca aurait été ridicule de ma part puisque quasimment toute les boite qui a l'heure actuelle sur le marché sont des anné 90 même celle a variation continue, et celle des maxxum 5100 et plutôt fin des années 80
sinon je suis 100% d'accord avec kiwi, et il est vrai que c'est plus le marketing ou le look du tracteur qui font vendre,
pour ce qui est de la jalousie je me trouve pas de raison d'être jaloue puisque j'ai un tm