Que pensez-vous du PUMA?????

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Arrêtez, vous allez finir par remonter au Fordson Dexta.... :wink:
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

pas ci vite pas ci vite là ont est encore dans les année 90 :lol:
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

oh les mauvaises langues
ou la jalousie d une marque qui se defend par rapport a une autre qui essaye juste de survivre
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

bricecormick a écrit :pas ci vite pas ci vite là ont est encore dans les année 90 :lol:
Si j'ai bien compris le sujet dont vous parlez ,la plupart des McCormick actuels sont d'une technologie du passé ,c'est à dire les annéés 90 :!: :lol: C'est vrai :!:
Par contre ,le Puma ou le T7000 (de NH) sont des tracteurs qui ont du succès ,plus évolué que tous les anciens Maxxum (5100 ou MX)ou MTX de chez McCo.
Les critiques vont bon train pour beaucoup d'entre vous ,peut être à cause que la boîte Full Powershift est de fabrication belge(=fiable) :!: :wink:
Pour ce qui est du moteur pour cette catégorie de puissance ,toutes les autres marques (y compris John Deere !!)peuvent envier CNH,ils ne font pas mieux :!: :!:
McCormick est content de pouvoir continuer à collaborer avec CNH :? ,sinon qu'est ce qui mettrait sous leurs capots de la marque ???Perkins,Deutz..... :? :lol:

Ceci était mon avis :!:

Vive McCormick :D
Vive Case Ih :D
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

MX du 21 :

Je ne peux que regretter pour ma part, ce qui se généralise CHEZ TOUS LES CONSTRUCTEURS (terme impropre selon moi d'ailleurs, je préfère assembleurs), je veux parler de cette mode de faire du "neuf" avec du vieux........
Pas d'innovation, un capot qui change, des éléments repris de séries antérieures et hop ! voilà du tout nouveau tout beau.
Eh bien non ! non et encore non !

Ou alors le prix doit rester inchangé ! voire baisser !

Je le redis du coup. Je ne suis pas ici pour comparer, dénigrer ou essayer de critiquer pour critiquer. Je constate simplement que les Puma ont une parentée claire avec les TM, que les 6030 JD sont des évolutions des 6000 de 93, que les mc mtx et autres n'ont connus le changement que par la peinture de leurs capots, que les Ares Claas.. ben sont des Ares Renault (regardez le filtre à air, il est encore marqué Renault)
Ce que je veux souligner ici c'est que je pense de la tendance générale, on change les phares, on modifie le capot +10% au passage et tout le monde applaudit !!!!!!

Ce qui me gêne là dedans c'est le côté marketing.... Mais qui prouve une fois de plus son efficacité.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 23:15, modifié 1 fois.
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

salut
je me suis mal fait comprendre, se n'ait pas dans cette optique là que le disait, et puis ca aurait été ridicule de ma part puisque quasimment toute les boite qui a l'heure actuelle sur le marché sont des anné 90 même celle a variation continue, et celle des maxxum 5100 et plutôt fin des années 80
sinon je suis 100% d'accord avec kiwi, et il est vrai que c'est plus le marketing ou le look du tracteur qui font vendre,
pour ce qui est de la jalousie je me trouve pas de raison d'être jaloue puisque j'ai un tm
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

On est tous d'accord avec Kiwi! 8)
Répondre