soutien a notre Cyrille 1664

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Mattdu67

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par Mattdu67 »

Courage à toi et à ta famille
Image Image
Mc Cormick D-324 de 1959 et IH 523 de 1971
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Pas passé par ici hier soir, c'est jean paul qui me l'a annoncé au tel ce midi!

Beaucoup de choses ont été dites, le principal c'est que vous soyez tous sain et sauf, je peux que te souhaiter bon courage et si nous pouvons faire quelque chose pour toi fais signe ;)

Encore bon courage et @ bientôt
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

DALBERT a écrit :Je viens d avoir un peu de nouvelles de notre cyrille....Par un de ses cousins.....
Comme on peut le voir dans la presse il a des brûlures au bras mais aussi au niveau des pieds et de la tête ....mais bon il en a déjà vu d autres......
Par contre le cyrille accuse quand même le coup....bon là ses parents sont parti le soutenir ,demain il retrouve sa compagne et ses enfants à l aéroport, mais dans le sinistre il a tout perdu......mais vraiment tout.....même pas eu le temps de prendre son portable pour appeller les secours ni ses clés de voiture ....aucuns souvenirs plus de papiers plus de jouets pour les enfants...plus de vêtements. ...
De ce côté une immense chaîne de solidarité s est mise en place au niveau de la commune , et là le côté matériel de la chose sera vite comblé .
Mais il y a d autres petites choses qu ils ne retrouveront jamais.......je pense aux effets personnels ,aux souvenirs,et plus particulièrement aux photos et vidéos dont cyrille n était jamais avare
Donc je lance un appel à tous les membres LTR qui ont côtoyé cyrille lors de rassemblements (Bersac, folles , Gisors , SIMA......)aillant en leurs possession des photos souvenir de bien vouloir les réunir et me les faire parvenir par mail ou autre afin de pouvoir avec sa soeur lui reconfectionner un album souvenir.....ça ne représentera pas grand chose mais ça lui fera extrêment plaisir.
Mon adresse mail est: beber80750@hotmail.fr
MERCI D AVANCE
cyrille est inscrit pour bersac j espère qu' il sera des nôtres reprenons l idée d albert
je peu lui faire passer un blouson LTR ,des miniatures des rencontres précédentes il y a pas mal de photo sur le forum
certains on peut etre des docs en double des revues tcheniques etc......
furet 76

Message non lu par furet 76 »

cyrille si tu veux des jouer pour les enfants ou vêtements par chronopost on peut vous aidez
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

furet 76 a écrit :cyrille si tu veux des jouer pour les enfants ou vêtements par chronopost on peut vous aidez
C'est plutôt à ça que je pensais, plus indispensable je pense ! :yes:
Je lui ai envoyé un message. ;)
furet 76

Message non lu par furet 76 »

cornette clément a écrit :
furet 76 a écrit :cyrille si tu veux des jouer pour les enfants ou vêtements par chronopost on peut vous aidez
C'est plutôt à ça que je pensais, plus indispensable je pense ! :yes:
Je lui ai envoyé un message. ;)
les cadeaux de noël en double ;)
IH533
Site Admin

toutes les initiatives sont bonnes
cornette clément

J'ai surtout pleins de jouets que je n'ose pas me séparer mais pour la bonne cause j'ai bien envie ! :yes:
Après j'ai aussi des vêtements, chaussures mais savoir si la taille est bonne ! :mrgreen:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

je sais qu'on veut tous faire un geste ou qq chose ,c'est pas facile qd on sait pas ce qu'il manque vraiment ,la generosité de proximité a été reactive apparement et c'est tres bien, vais tenter de joindre des proches pour prendre un peu plus la temperature en matiere de besoin ,l'accompagnement moral sera surement important,et dans la durée...
assez nombreux nous sommes pour la force lui apporter

" que la force soit avec lui et sa famille"
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jojo international

Message non lu par jojo international »

j'aurai de la place dans le coffre pour lui remonter si il y a besoin

encore courage mais le plus important c'est que tout le monde est en bonne santé
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

Je l ai eu au téléphone tout à l heure.....il partait à Roissy récupérer sa femme et ses puces.....déja la famille réuni. ...un bon point
Sinon pour tout ce qui est meubles électroménager vêtements et logement tout est bon le local à formidablement bien marché....et une personne se charge de gérer les offres tellement ca arrive de partout.....il n'en revient pas
Pour les jouets pareil la solidarité fonctionne très bien et une voisine s est même chargée de refaire un sapin dans leurs nouveau logement avec des cadeaux au pied pour les petites.....
Ce qui le chagrine le plus actuellement c est la perte de tout ses documents accumulés depuis une dizaine d année. ...revu technique manuel d atelier prospectus.....souvenirs.....et là je pense que nous les membre de LTR on peut faire un petit quelque chose qui lui fera extrêment plaisir......déja quand je lui est dit que l on arrive à la 4 ème page a son sujet ça l à touché .....
Pour Bersac malheureusement je crois qu il ne sera pas présent cette année. ...au fond de lui même il aurait bien aimé. ...mais il se l interdit pour rester avec ses proches
Sinon j ai son No de portable de dépannage si certains d entre vous veulent l appeller je peux vous le faire passer en MP
cornette clément

DALBERT a écrit :Je l ai eu au téléphone tout à l heure.....il partait à Roissy récupérer sa femme et ses puces.....déja la famille réuni. ...un bon point
Sinon pour tout ce qui est meubles électroménager vêtements et logement tout est bon le local à formidablement bien marché....et une personne se charge de gérer les offres tellement ca arrive de partout.....il n'en revient pas
Pour les jouets pareil la solidarité fonctionne très bien et une voisine s est même chargée de refaire un sapin dans leurs nouveau logement avec des cadeaux au pied pour les petites.....
Ce qui le chagrine le plus actuellement c est la perte de tout ses documents accumulés depuis une dizaine d année. ...revu technique manuel d atelier prospectus.....souvenirs.....et là je pense que nous les membre de LTR on peut faire un petit quelque chose qui lui fera extrêment plaisir......déja quand je lui est dit que l on arrive à la 4 ème page a son sujet ça l à touché .....
Pour Bersac malheureusement je crois qu il ne sera pas présent cette année. ...au fond de lui même il aurait bien aimé. ...mais il se l interdit pour rester avec ses proches
Sinon j ai son No de portable de dépannage si certains d entre vous veulent l appeller je peux vous le faire passer en MP
Je vais regarder ce que je peux faire pour les docs ! ;)
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

Oui super ça lui fera plaisir
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je veux bien son numero,... Enfin je voudrais pas le déranger non plus... En docs j'ai rien... En vêtements j'ai mais il faut lui fournir les bretelles avec les pantalons! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
IH533
Site Admin

c est peut etre pas la peine de tous lui telephoner si dalbert fait le relais entre LTR et lui
Répondre