maxxum passage à 40km/h

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citoyen
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maxxum passage à 40km/h

Message non lu par citoyen »

salut,

je suis en train de regarder pour mettre la boite à 40 km/h sur mon MAXXUM 5130 .

Mon concessionnaire MC Cormick me propose de changer les deux pignons ,un coute 800.- chf et l'autre 2'800.-chf ( je sait plus les chiffres exact ,mais c'est par là autour). Il me fait le tout pour 4'500.-

J'aimerait vos avis sur le prix

Merci

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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

J'ai oublier de vous dire qu'il a les vitesses super lente

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paul hoffer
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Message non lu par paul hoffer »

Salut Citoyen, je te rend attentif, la 1ère powershif de la 2ème gamme commence à 6,5 km/h celas peut ètre un handicap pour des travaux de champs amoins que tu donne la prioritée au transport??????
Les prix en francs lourds ca fait combien d'euros?????
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut le vacancier,

sa fait a peut pret sa 2738 €

teléphone moi et je t'en dirait plus

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CASE IH MAXXUM

Message non lu par CASE IH MAXXUM »

citoyen a écrit :salut le vacancier,

sa fait a peut pret sa 2738 €
:shock: 2738 € pour deux pignons + la main d'oeuvre ,ça fait un peu chère,beaucoup trop chère :!: :?
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CASE 5120
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Message non lu par CASE 5120 »

En sachant bien que les prix des pièces détachées chez CASE IH ont fortement augmentées ces dernières années ,le passage à la boîte 40 en 1992 sur mon 5120 ,m'avait coûté à cette époque là 250€ tvac ainsi que la main d'oeuvre :!: :wink:

Le prix que tu nous cites plus haut ,citoyen,ou bien c'est du vol (exagéré) ou bien peut être une erreur ????

Les deux pignons de la boîte 30 ,il y en a tant que tu veux en occase (je les ai toujours de mon 5120),mais pour la version 40 ,c'est autre chose ,
à moins dans une casse !!! :?
Si j'étais de toi ,je ne gaspillerais pas un prix pareil ,à moins que tu sois vraimant décidé et que tu envisages de conserver ton Maxxum encore 10 ans :?
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CASE 5120
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Message non lu par CASE 5120 »

citoyen a écrit :salut,

J'ai oublier de vous dire qu'il a les vitesses super lente

A + citoyen
Ah ,ça c'est bien ,un Maxxum avec les vitesses rampantes, 16+8(en standart) ajoutées de 8+8 en rampantes synchronisées sauf erreur de ma part sur la version Maxxum plus :? .

Si ce n'étais pas le prix qui est un peu exagéré ,je te dirais de faire le changement des deux pignons les yeux fermés,tu ne le regreteras pas :!:
Le moteur Cummins est très bien exploité en version 40 km/h :wink:
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

Mon MAXXUM va mourrir sur l'exploitation .

Comme je l'ai dit plus haut il a les vitesses super lente et il parret que c'est plus compliqué a démonter et remonter .

Avec la nouvelle orrientation de mon exploitation je vais faire plus de trajet sur route c'est pour ca que j'aimerait la boite 40 km/h

si quelqu'un connait les prix des deux pignons je suis preneur

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Jérôme80
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Message non lu par Jérôme80 »

Oui, si quelqu un a déjà fait l opération, a quel prix?

J ai entendu dire que ca modifiait l etagement complet de la boite et ca rend le tracteur beaucoup moins serviable (moins de nervosité, de résistance à la charge)?
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jeff
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Message non lu par jeff »

Pour les deux pignons , il faut prévoir 1500 € !!! et comme le dit 5120 , il y a dix , ces deux pignons ne coûtaient que 200 € !!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement , c'est l'étagement complet de la boite qui est modifié ... Pour ma part , elle est beaucoup plus adaptée en boite 40 km pour les travaux que j'effectue .
jeff
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Jérôme80
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Message non lu par Jérôme80 »

Oui, c 'est vrai que 1500€ ca commence a faire du bruit!

Par contre si aucun probleme n en decoule, ca peut etre utile pour qqun qui fait beaucoup de transport. Tu fais quoi avec ton MAxxum Jeff?

Nous c est le tracteur de tete, donc ca me fait peur si il n a plus la meme peche pour les travaux de plaine. Niveau etagement qqun disait 6,5 km/h en 1ere de la 2eme gamme, c est pas génial pour les semis :cry: du coup on ne peut plus jouer avec les powershit... faut travailler en 1ere gamme si on veut aller moins vite!!!
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jeff
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Message non lu par jeff »

Les travaux que j'effectue , sont :
transport , rotative , chisel , labour et surtout les traitements . Je l'ai passé en Boite 40 en 1995 car j'avais un probleme pour demarer dans les champs avec le pulverisateur . Pour obtenir ma bonne vitesse d'avancement j'etait obligé de demarrer en 3 eme game ou alors lancer le tracteur en 2 eme puis passer la 3 eme pour avoir la bonne vitesse . Avec la boite 40 , je demarre en 2 éme et je pousse jusqu'a la 4 eme vitesse ...Pour rien au monde je ferai l'operation inverse !!! Ces tracteurs sont concus pour la boite 40 ...Vous casserez pas le couple conique avec une boite 40 , c'est le moteur qui va donner de la souplesse
jeff
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

Merci de vos réponses

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citoyen
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Message non lu par citoyen »

[quote="Jérôme80"]Oui, si quelqu un a déjà fait l opération, a quel prix?

J ai entendu dire que ca modifiait l etagement complet de la boite et ca rend le tracteur beaucoup moins serviable (moins de nervosité, de résistance à la charge)?[/quote]

est-ce vrai qu'il est mon nerveux :!: :?: :?: :?:

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jeff
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Message non lu par jeff »

citoyen a écrit :
Jérôme80 a écrit :Oui, si quelqu un a déjà fait l opération, a quel prix?

J ai entendu dire que ca modifiait l etagement complet de la boite et ca rend le tracteur beaucoup moins serviable (moins de nervosité, de résistance à la charge)?[/quote]

est-ce vrai qu'il est mon nerveux :!: :?: :?: :?:

A + citoyen
Non pour les travaux du sol ... maintenant , quand tu montes une cote , tu vas avoir l'impression qu'il tire moins ...
Avant il passait de 30 à 15 km/h après il passe de 40 km/h à 15 !!! donc la chute est plus importante mais , tu montes à la même allure ...
jeff
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