affaire faite

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furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

il vient d'une usine de fertilisation
à la fin de la semaine je pence pouvoir me pencher sur la bête.
je vais commencer par le carter moteur,il y a du jeux dans les pieds de bielles.
je vais surement changer cylindre piston.
actuellement je peut que passer le bras par la distribution à la place du vilo.
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

voilas des news du 14
alors il est coupé en 3.
les cylindres pistons resterons là où il sont.
je change le vilo bien sur, avec coussinet, pompe à huile moteur, pompe à eaux, roulement et joint du coupleur.
1700ht
je suis à la recherche des couples de serrages pour remonter mon puzzle merci :yes:
après c'est la peinture qui l'attend :D
frisouillet
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Re: affaire faite

Message non lu par frisouillet »

l'a tu déculassé ?
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Kev
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Re: affaire faite

Message non lu par Kev »

vu où tu en es un déglaçage des chemises (si pas trop d'épaulement), une segmentation et révision culasse serait peut être un minimum ?
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sterile1664
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Re: affaire faite

Message non lu par sterile1664 »

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Tout est là...
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

non pas déculassé.
merci pour les reponses en mp et sur le forum.
un vilo à 990ht en adaptable vous en pensez quoi :?:
une pompe à huile moteur à 320ht :?:
on met quoi comme huile dans le coupleur :?:
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sterile1664
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Re: affaire faite

Message non lu par sterile1664 »

De la pièce adaptable reste de la pièce adaptable, ça ne remplace en général pas de la pièce d'origine... Quoique parfois tu as la bonne surprise d'avoir des pièces de marque connue et réputée.

L'huile c'est de la DEXRON ATF, quantité selon la marque du coupleur.

Je ne sais plus si c'est MLGBZH ou frisouillet qui avait ouvert un post récemment là dessus

300 ml ça s'appelait.
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

à la fin de semaine, en attendant encore quelques réponses. je pense commander les pièces pour mon 14. :D
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

petite question pour le remontage.
le couple de serrage pour les tètes de bielle à 25kg plu 120 degrés
c'est pas un peut trop????????
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ghismx
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Re: affaire faite

Message non lu par ghismx »

25 kg ? va pas faire de connerie !
1 m.kg = 9.8 N.m. Le décanewton.mètre est parfois utilisé, et, puisque 1 daN.m = 10 N.m, si on reste dans des petites valeurs tu peux considérer que 1m.kg ~= 1 Da.Nm

donc 2.5 M.kg puis 120 degrés ! avant d'arriver à 25 m.kg ça va faire crac...
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

pour les paliers
je différencie bien le 1, le 7
j'en est gravé 16 17 18 19 et un autre avec un filet pour une vis de 4mm en plein milieu
euh problème je les mets où?
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Néron
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Message non lu par Néron »

Normalement, les paliers sont notés dans l'ordre croissant à partir de l'avant du tracteur marquage coté gauche si je ne me trompe pas. Tu ne retrouve pas le même marquages sur l'autre partie? car si c'est le cas ils vont face à face.
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2015 00:19, modifié 1 fois.
frisouillet
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Re: affaire faite

Message non lu par frisouillet »

sur la RTMA du 845 xl (meme moteur avec deux cylindres de moins)
serrage des écrous de bielle a 6 -6.5
ne depasse pas 9 car aprés tu sens que ça s'allonge :roll:
frisouillet
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Re: affaire faite

Message non lu par frisouillet »

8 a 8;5 sur la RTMA des 46
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