Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour. J'ai vidangé le 845 aujourd'hui pour remplacer les filtres et brancher mon chargeur. j'ai fais tourner le tracteur 30 secondes pour baisser le relevage,l'huile était toute émulsionnée.je pense donc que la pompe hydraulique doit être H-S. L'huile était aussi un peu noire.
Est-ce que je peux prendre la pompe du 856 XL, et comment ça se démonte?
On m'a vendu chez john deere de l'huile BP Vanellus 80W à 90 euros les 20 litres,c'est compatible avec le relevage du 845?
Merci d'avance pour vos réponses
c'est bien ce que je pensais...et le pire c'est que je vais devoir en racheter 20 litres pour faire l'appoint,ils en ont pas en 5 litres,sacré bande de voleurs... Sinon je pense pouvoir changer uniquement le joint de la pompe,non ? la pompe se démonte comment?
personne n'a une petite idée ? Le pire c'est que je suis même pas sûr que le problème vient bien de la pompe... le relevage et la direction fonctionnent parfaitement. Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de démonter la pompe pour vérifier le jeu à l'axe et l'état du joint,mais comment démonte t-on cette pompe?
Salut, certains me reprendront si je dis une connerie, mais relevage c'est pas de la 80w... plutôt hytran ou hv46!
Si c'est ton joint de pompe qui fuit... y'a des chances que tout soit mort! si tu as du jeu dans l'arbre tes paliers sont secoués... pompe neuve... A moins que ce ne soit l'étanchéité à l'aspiration qui ne soit pas bonne, ce qui est plus souhaitable.
Donc, pour commencer,ils m'auraient déjà vendu de l'huile qui n'est pas compatible...concernant le problème d'étanchéité au niveau de l'aspiration,ça viendrais d'ou?
il va falloir que je jette un oeil au niveau des distributeur,j'ai vu des traces de coulures d'huile,mais du côté gauche,derrière la roue.ça à l'air de venir de sous la cabine.Donc l'huile n'est pas compatible.ils vendent aussi de la HV46 ,ça correspondrait mieux ? pour l'huile moteur,je peux mettre de la 10w40 pour voiture vendue en grande surface?
non ne touches pas au carter de distri ;mais pour commencer reexplique un peu ton soucis car si j ai bien compris ton relevage fonctionne ainsi que ta direction...... et tu n as pas d huile qui se sauve du reniflard?
Pour tes huiles donc 15w40 pour le moteur,
80w90 pour la boite (si pas AMPLI ) , les trompettes et le pont avant
hytran ou hp46(moins couteuse si fuites ) pour le relevage
en fait il y a quelques temps l'huile c'est mise à ressortir par le reniflard.j'avais précédemment refait le niveau avec de l'huile achetée chez john deere et compatible selon eux (agri super transmission vanellus 80 W de chez BP). puis ensuite,l'huile n'a plus coulé par le reniflard,mais elle est émulsionnée.aujourd'hui,je fais tourner le tracteur 30 secondes,le temps de redescendre le relevage et de vérifier si ça continuait,et l'huile était bien émulsionnée.Comme je fais la vidange et que je change les filtres avant de monter le bâti du chargeur,je voudrais en profiter pour régler ce problème.En fouinant sur le net,j'ai vu que ça provenait souvent de la pompe,et j'ai pas envie de revidanger dans une semaine pour tout redémonter...
entre le bloc et la pompe ? Donc sur l'aspiration? J'ai une photo de la pompe en question,j'ai remarqué une "tâche" entre les deux pompes.Mais ça n'a peut-être rien à voir.
Oui la tu peux aller mettre une droite au rigolo de chez J D car avant tout il t a vendu de l huile BP et je peux te dire que chez BP tous les vendeurs on a leur disposition une brochure qui detail toutes les affectations des lubrifiants marque par marque avec les contenances et les indices pour tout ce qui roule en europe de l ouest....
Pour etre sincert avec toi ca sent la pompe neuve car elle n a pas du aprecier la 90 surtout par temps froid