probleme eclairage 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
lagric

Re: probleme eclairage 5140

Message non lu par lagric »

IH533 a écrit :attention lagric
quand tu di
toi le paysan du dimanche qui jalouse nos montant exorbitant de ces fameuses primes que tu ne peux toucher à éléver des anes
il y a beaucoup de paysan du dimanche sur LTR qui non pas de prime ni de tracteurs moderne mais qui vous debarasse de vos vieux tracteurs et autres
et vos primes ne sont pas comprises par tous le monde
alors ne demare pas un sujet qui fache et pour votre querelle reston en la
cette remarque sur les primes n'est déstinée qu'a papounet , il y fait suffisement allusion à chaque fois qu'il le peut
c'est tout ce qu'il y a a comprendre

en aucun cas elle n'est destinée aux autre menbres du forum

toutes mes excuses à ceux qui l'ont prise pour eux :oops: :oops: :oops:

je crois lui avoir dit tout ce que je pensais ,
et en effet le débats est clos

ok jean paul ?????????
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Pour ma part ,j'avais bien compris.
Maitenant, chacun ses thèses là dessus...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2023 00:48, modifié 1 fois.
macnet

Message non lu par macnet »

je vois que ca discute dur....
pour mon probleme, j'ai pas trop eu le temps, en ce moment, c'est mini pelle et beton qui sont le plus urgent pour essayer de finir la stabul qui est en attente avant de rentrer les betes (si pas de beton, pas de bache sur les armatures...), j'ai juste eu le temps de voir ou tout les fils allaient entre le contacteur, le relais mais je n'ai pas eu le temps de tester plus, en plus, j'ai les feux de travail avant qui grillent le fusible.
il ya une grosse revision electrique sur l'eclairage en perspective
je vous tiendrais au courant de ce que je vais trouver, mais ca risque d'etre dans quelques semaines..

merci a ceux qui m'ont envoyer les infos....
inter745

Message non lu par inter745 »

je vois que ca discute dur.... T'a remarquer :mrgreen: , je crois que tu n'est pas là de rouler la nuit :cry: , bon courage ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
lagric

macnet a écrit :je vois que ca discute dur....
pour mon probleme, j'ai pas trop eu le temps, en ce moment, c'est mini pelle et beton qui sont le plus urgent pour essayer de finir la stabul qui est en attente avant de rentrer les betes (si pas de beton, pas de bache sur les armatures...), j'ai juste eu le temps de voir ou tout les fils allaient entre le contacteur, le relais mais je n'ai pas eu le temps de tester plus, en plus, j'ai les feux de travail avant qui grillent le fusible.
il ya une grosse revision electrique sur l'eclairage en perspective
je vous tiendrais au courant de ce que je vais trouver, mais ca risque d'etre dans quelques semaines..

merci a ceux qui m'ont envoyer les infos....
pour les feux de travail mets un 30 ampéres ça tire ces bétes là
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Péquenoparade

Message non lu par Péquenoparade »

Et Merde !! Bah alors les gars !!
Un sujet que j'ai zappé et qui part en sucette.
Ca me fait mal au coeur de vous lire quand vous vous déchirez :m: :m:

Je me souviens d'un post ancien "comment avez vous connu LTR".
Chacun était arrivé ici d'une façon différente, mais peu importe, nous y sommes tous arrivés. ;) ;)
Je ne vous remercierais jamais assez tous autant que vous êtes pour le plaisir que vous me procurez à vous lire, le plein d'infos que j'ai en vous cotoyant par clavier interposé.
Par contre, je n'aime ni les duels, ni les linchages, alors s'il vous plait, oublions un peu ce qui précède, essayons de renseigner au mieux Macnet. Respectons notre ami Papounet pour le temps qu'il nous consacre, son plaisir de nous faire partager ce qu'il sait, respect également pour Lagric, qui également nous apporte beaucoup. J'aime bien les gens réactifs, vous en êtes, alors tant mieux !!!
Perso, j'adore l'auto dérision, alors si quelqu'un veut se lacher sur les Case IH, n'hésitez pas à traiter mon XL Pus d'os, je serais le premier à rire avec vous !!!

Au plaisir de vous rencontrer à Bersac ;) ;)
Un CASE-IH ou j'tue le chien !!
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Péquenoparade a écrit :Et Merde !! Bah alors les gars !!

Chacun était arrivé ici d'une façon différente, mais peu importe, nous y sommes tous arrivés. ;) ;)
Je ne vous remercierais jamais assez tous autant que vous êtes pour le plaisir que vous me procurez à vous lire, le plein d'infos que j'ai en vous cotoyant par clavier interposé.
Par contre, je n'aime ni les duels, ni les linchages, alors s'il vous plait, oublions un peu ce qui précède, essayons de renseigner au mieux Macnet. Respectons notre ami Papounet pour le temps qu'il nous consacre, son plaisir de nous faire partager ce qu'il sait, respect également pour Lagric, qui également nous apporte beaucoup. J'aime bien les gens réactifs, vous en êtes, alors tant mieux !!!
Perso, j'adore l'auto dérision, alors si quelqu'un veut se lacher sur les Case IH, n'hésitez pas à traiter mon XL Pus d'os, je serais le premier à rire avec vous !!!

excellent!!! :yes: :yes: :yes:
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Il y a une chose de positif avec ce topic ,cela aura apporté une certaine ambiance ....... :mdr:

:sors: :)
inter745

Message non lu par inter745 »

CASE 5120 a écrit :Il y a une chose de positif avec ce topic ,cela aura apporté une certaine ambiance ....... :mdr:

:sors: :)
Mais dans le mauvais sens :? Pensez un peu au nouveau membre svp :!:
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Pat

Message non lu par Pat »

Pat a écrit :On sait tous que notre amis Papounet à un humour parfois pointus... Se n'est pas pour cela que nous l'attaquons à chaques fois...

Respectons ces connaissances, car nous en avons bien besion... ;) Bon, d'accord, il n'y a pas que lui,mais il donne toujours une réponse... :arrow:

Fin.
Péquenoparade a écrit :Et Merde !! Bah alors les gars !!

Et bien, tu penses comme moi aussi... Ne devrions nous entendrent aussi lors du we à Bersac... :mrgreen:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
ih 946

Message non lu par ih 946 »

ceux qui ont des comptes a régler entre eux , qu'ils le fassent en MP :!: j'ai horreur de voir les gens se tirer dans les pattes :oops: (jalousie ou autres)

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lagric

ih 946 a écrit :ceux qui ont des comptes a régler entre eux , qu'ils le fassent en MP :!: j'ai horreur de voir les gens se tirer dans les pattes :oops: (jalousie ou autres)

A+ :razz: :razz:
je n'ai fais que répondre à sa provocation Jacques

en aucun cas je n'étais animé par un sentiment de "jalousie ou autre"

juste faire comprendre à votre ami papounet qu'il n'est pas nécéssaire de lancer ces picks quand bon lui semble

aprés chacun penses comme il veut ;)

si tu veux que les gens te respecte , alors respecte les, et ils te respecteront ;) ;)
ImageImageImageImage
macnet

Message non lu par macnet »

ca y est, les feux de route fonctionnent, finalement c'etait le relais qui etait cramé...
par contre, j'ai deux autres problemes:
- le fusible 15A des 4 feux de travail avant se met a fondre sans explication, ca ne m'etait jamais arrivé. pourtant je n'ai pas vu de fil de coupé au niveau des projecteurs..

autre probleme plus embetant: de temps en temps l'interrupteur de relevage ne commande plus rien, le temoin orange situé a cote clignote, il n'y a plus que les commandes exterieures qui fonctionnent. meme en changeant l'interrupteur, cela ne fonctionne pas mieux. le probleme est que ca arrive aleatoirement....
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2023 00:48, modifié 1 fois.
Répondre