Ben oui , voila la dernière de prosper lundi dernier ... il s'est pété un bras .... de relevage !!
j'avais sorti un premier round , très bien et au deuxième , c'est t'y qu'il était en porte à faux , toujours est il que j'ai entendu un gros CRACC !! et plaff le bras gauche qui fléchit !!

NDD , j'ai tout posé , mais manque de pôt vla la fourche de guingois ... du coup ce matin retour à la clinique , avec Posper et une atèle, et comme c'était tout verglacé , ben j'ai pas emm... trop de monde sur la route , vu qu'ils roulaient tous à la même vitesse que moi !! et puis ti prosper malgré son infirmité a aidé un automobiliste (très louche d'ailleurs) , a sortir d'une ornière où il était bloqué par le verglas .
Photos du bricolage à la Diane pour essayer de garder la fourche dans l'axe jusqu'au garage ...
Emplacement de la pièce qui a pété , derrière cette soudure que je montre avec mon doigt...
le trou beant après avoir retiré le piton défectueux ...
Ah ce prosper , il a décidé de m'emm ... pour 2010 !!

Elevage de l'aube en vendée : chevaux de traits mulassiers poitevins , irishs cobs et croisement des deux races .