Massey fergusson 133 problème de relevage

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
pauline01
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006 10:04

Massey fergusson 133 problème de relevage

Message non lu par pauline01 »

Bonjour,
je me permet d'écrire sur se forum car mon père a acheté il y a maintenant plus d'un an un Massey Ferguson 133 et il a des problemes de relevage il ne maintient plus que puis-je faire?????
Merci d'avance
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

Il manque certainement de l'huile dans le carter de l'hydrôlique.
Est ce que le problème vient lorsque le tracteur est en marche ou moteur arrêté?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18371
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 janv. 2017 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

bienvenue Pauline.
Si je ne m'abuse c'est la première personne féminine que l'on acceuille sur le forum.
ça mérite un double "bienvenuE" :lol: :lol: :lol:

Pour le relevage je laisse faire les connaisseurs.. :wink:

jean-Marc
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

salut a toi cher demoiselle ou madame :?: ton massey c' esun 130 car les 133 n' ont pas existe pour info enfin une fille sur le forum ca va mettre de la gaiété :D :D :D :lol: .
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
pauline01
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006 10:04

Message non lu par pauline01 »

je suis certaine que le tracteur de mon père est un 133 et pour votre information je n'ai que 14ans :wink: le probleme est quand il est en marche enfaite il monte descend tout seul c ca qui est assez embetant meme quand on roule.
merci
Pauline
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18371
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 janv. 2017 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18371
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 janv. 2017 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18371
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 janv. 2017 00:05, modifié 3 fois.
Avatar du membre
IHFOREVER
Messages : 735
Enregistré le : 01 janv. 2006 22:08
Localisation : SOUSCEYRAC46190LOTFRANCE

Message non lu par IHFOREVER »

modeles unique en france a conserver :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

hé ben bienvenue a toi alors pauline si tu est la premiere fille a arrivé sur le forum :wink:
pour le modele de tracteur je peut confirmé que le 133 a bien existé mon voisin en avait un mais bon voila il a brulé
pauline01
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006 10:04

reponse papounet 82

Message non lu par pauline01 »

Bjr,
les roues arrieres comportent 8 boulons et celles avant 6 boulons et ils comportent 2 manettes merci bcp de rechercher :)
merci bcp
Pauline
pauline01
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2006 10:04

reponse papounet 82

Message non lu par pauline01 »

j ai oublie c le meme modele mais sans cabine
merci encore
Pauline
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18371
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 janv. 2017 00:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1622
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Message non lu par Carl DEVLIES »

Lionel,
1) "Levier de droite en ar à fond"
Si je compends bien, la sensibilité de la contrôle augmente quand tu bouge le levier vers l'avant. (Cela implique en même temps que la positionnement des bras devient donc moins sensible pour le cas où tu ne travaille pas avec des outils de sol)
Autrement dit, pour pouvoir bien positionner les bras, il faut mettre le levier de droite en ar à fond.
2) " Il (= levier près du siège) va de tout à fait en ar position, basse des bras ar, au centre (vertical) en face une excroissance du secteur! position la plus haute des bras ar! "
Si je comprend bien, pour lever les bras, tu pousse le levier vers l'avant?

Bèn, après les drôles de Français qui mettent la tête d'une bielle en bas :wink: , il y a maintenant des drôles d'Anglais :roll: qui font fonctionner leur "Sytème Ferguson" juste à l'envers par rapport aux tracteurs IH et autres marques européain.
Ou est-ce plutôt un drôle de Belge Flamand :oops: qui confond avant et arrière?

Ca fait 30 ans que je n'ai plus conduit un MF (à l'époque c'étaient des MF-65, 165 et 175), mais je ne me rappele plus que l'hydraulique fonctionnait tout à fait contrarier de cel d'un IH.
Enfin, il faut dire que je n'ai jamais essayer de casser ma tête sur un MF. Je n'appréciait sur le 175 que:
1) le "Multi-Power" (enfin, "Multi" en Anglais, cela veut dire "2"; d'ailleur système tout à fait égale au système IH avec Agromatic-S, position Tordue, mais sans position neutre)
2) qu'il avançait plus vite sur la route que les IH-724 de l'époque: environ 30 km/h, et seulement 24 pour un 724.
3) que MF avait un double enbrayage, tandis que pour IH, c'était une option à l'époque.
Répondre