Massey fergusson 133 problème de relevage
Massey fergusson 133 problème de relevage
Bonjour,
je me permet d'écrire sur se forum car mon père a acheté il y a maintenant plus d'un an un Massey Ferguson 133 et il a des problemes de relevage il ne maintient plus que puis-je faire?????
Merci d'avance
je me permet d'écrire sur se forum car mon père a acheté il y a maintenant plus d'un an un Massey Ferguson 133 et il a des problemes de relevage il ne maintient plus que puis-je faire?????
Merci d'avance
- Papounet 82
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- Papounet 82
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- Papounet 82
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reponse papounet 82
Bjr,
les roues arrieres comportent 8 boulons et celles avant 6 boulons et ils comportent 2 manettes merci bcp de rechercher
merci bcp
Pauline
les roues arrieres comportent 8 boulons et celles avant 6 boulons et ils comportent 2 manettes merci bcp de rechercher

merci bcp
Pauline
reponse papounet 82
j ai oublie c le meme modele mais sans cabine
merci encore
Pauline
merci encore
Pauline
- Papounet 82
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- Carl DEVLIES
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Lionel,
1) "Levier de droite en ar à fond"
Si je compends bien, la sensibilité de la contrôle augmente quand tu bouge le levier vers l'avant. (Cela implique en même temps que la positionnement des bras devient donc moins sensible pour le cas où tu ne travaille pas avec des outils de sol)
Autrement dit, pour pouvoir bien positionner les bras, il faut mettre le levier de droite en ar à fond.
2) " Il (= levier près du siège) va de tout à fait en ar position, basse des bras ar, au centre (vertical) en face une excroissance du secteur! position la plus haute des bras ar! "
Si je comprend bien, pour lever les bras, tu pousse le levier vers l'avant?
Bèn, après les drôles de Français qui mettent la tête d'une bielle en bas
, il y a maintenant des drôles d'Anglais
qui font fonctionner leur "Sytème Ferguson" juste à l'envers par rapport aux tracteurs IH et autres marques européain.
Ou est-ce plutôt un drôle de Belge Flamand
qui confond avant et arrière?
Ca fait 30 ans que je n'ai plus conduit un MF (à l'époque c'étaient des MF-65, 165 et 175), mais je ne me rappele plus que l'hydraulique fonctionnait tout à fait contrarier de cel d'un IH.
Enfin, il faut dire que je n'ai jamais essayer de casser ma tête sur un MF. Je n'appréciait sur le 175 que:
1) le "Multi-Power" (enfin, "Multi" en Anglais, cela veut dire "2"; d'ailleur système tout à fait égale au système IH avec Agromatic-S, position Tordue, mais sans position neutre)
2) qu'il avançait plus vite sur la route que les IH-724 de l'époque: environ 30 km/h, et seulement 24 pour un 724.
3) que MF avait un double enbrayage, tandis que pour IH, c'était une option à l'époque.
1) "Levier de droite en ar à fond"
Si je compends bien, la sensibilité de la contrôle augmente quand tu bouge le levier vers l'avant. (Cela implique en même temps que la positionnement des bras devient donc moins sensible pour le cas où tu ne travaille pas avec des outils de sol)
Autrement dit, pour pouvoir bien positionner les bras, il faut mettre le levier de droite en ar à fond.
2) " Il (= levier près du siège) va de tout à fait en ar position, basse des bras ar, au centre (vertical) en face une excroissance du secteur! position la plus haute des bras ar! "
Si je comprend bien, pour lever les bras, tu pousse le levier vers l'avant?
Bèn, après les drôles de Français qui mettent la tête d'une bielle en bas

Ou est-ce plutôt un drôle de Belge Flamand

Ca fait 30 ans que je n'ai plus conduit un MF (à l'époque c'étaient des MF-65, 165 et 175), mais je ne me rappele plus que l'hydraulique fonctionnait tout à fait contrarier de cel d'un IH.
Enfin, il faut dire que je n'ai jamais essayer de casser ma tête sur un MF. Je n'appréciait sur le 175 que:
1) le "Multi-Power" (enfin, "Multi" en Anglais, cela veut dire "2"; d'ailleur système tout à fait égale au système IH avec Agromatic-S, position Tordue, mais sans position neutre)
2) qu'il avançait plus vite sur la route que les IH-724 de l'époque: environ 30 km/h, et seulement 24 pour un 724.
3) que MF avait un double enbrayage, tandis que pour IH, c'était une option à l'époque.