tarage injecteurs

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fab36

tarage injecteurs

Message non lu par fab36 »

Quelqu'un pourrait il me dire a combien il faut tarer les injecteurs sur un 624 :wink: et les cotes pour le reglage des culbuteurs :?:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 janv. 2017 23:56, modifié 1 fois.
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

et si la pompe d'injection est encorre bonne!!!... parce que c'est là que se pose régulièrement le problème: la pompe n'arrive plus à débiter assez de gasoil pour bien démarrer à cette tarrage-là. Des fois, on perd même de la puissance. Tarrez comme Papounet a dit, mais en cas de problèmes de démarrage, baissez la pression. A 140 bar, s'il le faut, un IH tourne toujours assez bien.
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 janv. 2017 23:55, modifié 1 fois.
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

C'est gentil Lionel, mais comme mon frère a maintenant depuis quelques années une autre 724, je ne croîs pas qu'il va changer cette pompe encore maintenant, surtout que la pression d'huile n'est plus très bonne (coussinets villebrequin et/ou villebrequin en mauvais état). La carroserie est aussi en mauvais état, notamment les gardes boue (semer de l'engrais, pulvériser). De l'autre côté, la boîte, notamment l'Agriomatic S est nettement meilleur que celle du 724 qu'il utilise maintenant, bien qu'elle a 4000 heures de plus.
PS: Quant à l'autre bête, je t'envoies un mail privé.
Répondre