affaire faite
- Papounet 82
Re: affaire faite
il y a 16 17 18 20.
il faut que je vous mette des photos de tout ça.
c'est peut être des paliers non d'origine
une question: avec quoi sont découpés les paliers dans les blocs pour une coupe fine comme ça.
il faut que je vous mette des photos de tout ça.
c'est peut être des paliers non d'origine
une question: avec quoi sont découpés les paliers dans les blocs pour une coupe fine comme ça.
j'ai trouvé une place pour chaque palier.
les raccords se font très bien. le 1 et 7 je suis sûr.
celui avec le filetage va très bien en 2 mais j'ai rien à visser dessus. la crépine se visse à une place mais dans le bloc.
donc toujours rien sur le palier à visser
les raccords se font très bien. le 1 et 7 je suis sûr.
celui avec le filetage va très bien en 2 mais j'ai rien à visser dessus. la crépine se visse à une place mais dans le bloc.
donc toujours rien sur le palier à visser
bonsoir
je suis au calage moteur pour demain. d'après un mille feuilles de Papounet je comprends que je dois juste me fier au pignon de l'arbre à came et vilebrequin par rapport au pignon intermédiaire.
sachant que la pompe à injection, pignon intermédiaire et arbre à came n'ont pas été démontés.
qui peux m'aider
je suis au calage moteur pour demain. d'après un mille feuilles de Papounet je comprends que je dois juste me fier au pignon de l'arbre à came et vilebrequin par rapport au pignon intermédiaire.
sachant que la pompe à injection, pignon intermédiaire et arbre à came n'ont pas été démontés.
qui peux m'aider
Ton carter de distri est démonté?; Bah théoriquement tu dois avoir des points sur tes pignons de distribution? Si tu as tous ces éléments, tu alignes les points et tu seras calé! 
oui carter démonté. mais d'après la doc je comprend que pour caler le vilo je me fis que à larbre à came.
la pompe est déjà calé apparemment.
la pompe est déjà calé apparemment.
Tu as en tous quatre pignons, celui du milieu, c'est lui qui commande, les autres doivent s'aligner dessus, tu ne peux pas te tromper, les repères sont différents sur chaque pignon...
pompe injection : chiffre 5 pour un 6 cyl
1 pour un 3 //
2 pour un 4 //
A+

1 pour un 3 //
2 pour un 4 //
A+
Nothing runs like a IH
je comprend pas: 1 pour un 3 et 2 pour un 4.
j'espère que tu vas t'en sortir ! sur la rtma du 14 doit y avoir çafuret 76 a écrit :je comprend pas: 1 pour un 3 et 2 pour un 4.
lanz et ih mes passion
Les nouvelles de la journée vilebrequin monté et embielé moteur calé.
demain je dois recevoir les fameux joints depuis le temps que je les attends,3 semaines de retard.
Après je devrais arriver à en faire tous les jours.
demain je dois recevoir les fameux joints depuis le temps que je les attends,3 semaines de retard.
Après je devrais arriver à en faire tous les jours.
Bon courage a toi, car tu pars de loin !
Mais quand tu vois le résultat des "copains", ça doit aider w!
Hâte de voir la fin de l'histoire!
Mais quand tu vois le résultat des "copains", ça doit aider w!
Hâte de voir la fin de l'histoire!
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
oui des photos j'en ai pris plusieurs mais moi et l'ordi ça vas pas trop.
moi perso je trouve ça compléxe de poster des photos.
moi perso je trouve ça compléxe de poster des photos.