jauge huile moteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pat

jauge huile moteur

Message non lu par Pat »

J'ais une question technique sur la jauge d'huile moteur: lorsque le moteur tourne, et que j'enlève la jauge d'huile, est-ce normale que des éclaboussures d'huile sortent? Je ne suis pas un grand mécannicien, mais j'ai l'impression que mes segments sont un peux usés. Pourtant, le tracteur tire toujours aussi bien...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 janv. 2015 09:20, modifié 1 fois.
seb61

Message non lu par seb61 »

si tu veux "tester" tes segments ,bouche ton reniflard juste quelques secondes avec ton doigt et tu verra si tu as de la pression lorsque tu retire ton doigt .Des fois çà fait remonter l'huile par la jauge....
Pat

Message non lu par Pat »

Effectivement, j'ais déja tester en bouchant avec mon doit le reniflar. Une lègère pression se crée lorsque je bouche celui-ci. Si cela ne s'agrave pas, je ne touche à rien et effectuerais le vidange à interval plus court...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre