moi j'ai commencé avec une 021, je l'ai vendu puis j'ai acheté neuve une ms201t. le tout en 35cm.
Entre temps j'ai acheté une 051 av super en 55cm ( bientôt en 60cm) et une ms 660 d'occasion monté en 60cm.
là je penses vendre les deux grosses pour m'acheter une ms 660 neuve, la monter en 90cm, et après acheter neuve la 241 CM.
tout en Stihl car pour moi c'est la meilleur marque en tronçonneuses, après ya husqvarna.
j'ai aussi le pantalon anticoupures et la veste qui va avec, car depuis que la tronçonneuse à mon père m'a taillée le genoux à cause d'un mauvais ralenti et dans des conditions difficiles

, je suis très prudent.
j'ai des bottes de sécuritées normales que je penses remplacer par des vraies bottes anticoupures pour les bûcherons.
au passage je n'ai fait que 100 stères l'an dernier et je n'en fait pas cette année, avec mon taf plus le temps... on verra l'hiver prochain.
pour les taille de guides je fais comme les U.S., je me base sur le site Stihl U.S.A.pour les tailles.
la MS 88O peut etre montée avec un guide maxi de 1m50. (voir le site).
le pire que j'ai fait c'est monté la 024 de mon père (celle qui m'a coupée le genoux) en 55cm, juste pour une coupe, quand les miennes étaient en panne. et sa marche bien mais faut pas forcer!