Cylindre bloc + coulisse double vitre cabine 654
Cylindre bloc + coulisse double vitre cabine 654
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je chercherais une cabine pour mon 654.
Cette automne je trouve une annonce pas trop loin et j'ai la chance de trouver une cabine en bon état que je récupère chez un passionné très sympa.
La cabine est complète il manque simplement deux coulisses double qui tiennent les vitres sur l'aile du traceur.
Je n'arrive pas à retrouver les pièces d'origine peut être que quelqu'un sait ou je peux trouver des pièces adaptables en ligne ?
J'ai également un cylindre bloc de cabine hs et impossible de retrouver cette pièce ?
Je vais essayer d'illustrer mes propos ce soir.
Merci d'avance
Depuis quelques temps je chercherais une cabine pour mon 654.
Cette automne je trouve une annonce pas trop loin et j'ai la chance de trouver une cabine en bon état que je récupère chez un passionné très sympa.
La cabine est complète il manque simplement deux coulisses double qui tiennent les vitres sur l'aile du traceur.
Je n'arrive pas à retrouver les pièces d'origine peut être que quelqu'un sait ou je peux trouver des pièces adaptables en ligne ?
J'ai également un cylindre bloc de cabine hs et impossible de retrouver cette pièce ?
Je vais essayer d'illustrer mes propos ce soir.
Merci d'avance
- Tracteur 61
Re: Cylindre bloc + coulisse double vitre cabine 654
Bonsoir,
J'avais réussi à trouver des coulisses adaptables pour la cabine de mon 423, sur le site du comptoir de la carrosserie. A voir si c'est toujours possible. C'était il y a 10 ans...
J'avais réussi à trouver des coulisses adaptables pour la cabine de mon 423, sur le site du comptoir de la carrosserie. A voir si c'est toujours possible. C'était il y a 10 ans...
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonjour,
Pour les coulisses j'ai mon ami Alex qui travaille en concession CNH avait réussi à me les trouver en neuf il y a déjà quelques années.
Je me rappelle que ça m'avait couté un bras et un oeil
Pour les coulisses j'ai mon ami Alex qui travaille en concession CNH avait réussi à me les trouver en neuf il y a déjà quelques années.
Je me rappelle que ça m'avait couté un bras et un oeil

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Merci pour votre aide, malheureusement dans les concessions du coin il n'y a plus possibilité de commander les coulisses.
Je vois que les dimensions sont très proche de cette coulisse. Je pense que ca peut coller...une petite interrogation quand même c'est une coulisse souple d'origine la coulisse est rigide.
Je vois que les dimensions sont très proche de cette coulisse. Je pense que ca peut coller...une petite interrogation quand même c'est une coulisse souple d'origine la coulisse est rigide.