ils sont fous les clients john deere

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
mx du 21

ils sont fous les clients john deere

Message non lu par mx du 21 »

hier j etais a la coop (journée récuperation des plastiques) et un gars qui est jd (jusquau slip) tournait autour de mon 1255xl (car en fait je l avais bien lustrer) et il me dit ca vaut plus rien ses vieux tracteurs la ca au moins 10000h ta acheter ca quoi 50-60000 milles balles je lui ai dit c est les jd qui vallent plus rien mais pas ceux la!
du coup il est partit tout ca parce que monsieur etait avec son 6930 tout neuf qui a remplacer son 6920 qui avait rien dans la sac il pouvait meme pas tirer son broyeur de pierre avec il le menait avec son 6800
ha quelle bande de blaireaux!!!!
jeff

Message non lu par jeff »

la prochaine fois , demandes lui , si il a aussi des slips JD :lol: :lol: :lol:
Et apres , tu lui expliques que tu as un coup de production bien inferieur au sien sans avoir besoin de faire le cake ! .............. :lol:
:wink:
jeff
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

A la place du gars je ferais pas le fier parce que niveau rentabilité du 6930 pour emener des vieux plastiques à la coop :lol: .........

A oui j'y suis c'est pour montrer son BEAU TRACTEUR ba franchement pas de quoi être fier
mx du 21

ca c est sur quand tu vois la récolte qu il va faire sur ses cailloux il va se prendre une sacrée gamelle aller en gros 45 -50qx en blé et orges et 15 qx en colza et je pense etre encore trop genereux
guigui1056

Message non lu par guigui1056 »

Ba il a donc bien fait de se payer le comfort parceque s'y il est obliger de vendre sa maison et dormir dans son tracteur :? . Non, faut pas rigoler du malheur des autres :wink: .

A+

guigui1056
mx du 21

y doit bouffer des patates toute l année avec tout le matos neufs qu il se paye tout les ans il arriverait a faire vivre un concessionaire rien qu a lui
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

L'agriculteur qui change son tracteur tous les 15-20ans par un neuf ,il le méritte :!: :wink:

Celui qu'il le change à chaque fois parce que le constructeur améliore la gamme ,ça devient rédicule :!: :cry:

Beaucoup d'agriculteurs de nos jours ne savent plus ce qu'est amortir une machine :!:
jeff

Message non lu par jeff »

Attention 5120 , l'amortissement fiscal que certains agriculteurs pratiquent , n'a rien à voir avec l'amortissement dont tu parles . on peux gagner beaucoup d'argent à passer quelques heures au bureau pour renouveler du matériel plus rapidement : amortir rapidement un materiel avec une faible soulte sur le nouvel investissement ...
jeff
Kev

Message non lu par Kev »

si mauvaise récolte,=manque de trésorerie, donc pour payer son beau teteur, il vat ce servir des DPU s'est la fète........ :x
ImageImageImageImage
filipe

Message non lu par filipe »

CASE 5120 a écrit :L'agriculteur qui change son tracteur tous les 15-20ans par un neuf ,il le méritte :!: :wink:

Celui qu'il le change à chaque fois parce que le constructeur améliore la gamme ,ça devient rédicule :!: :cry:

Beaucoup d'agriculteurs de nos jours ne savent plus ce qu'est amortir une machine :!:
Et tous les 30 ans comme ici c'est quoi ? c'est de la rentabilisation !! :p
mx du 21

lui c est un gros matos voir
2 par an tracteur telescopique batteuse.....
et a coté de ca il roule avec une vieille bx qui a 20 ans
poly baptiste

Message non lu par poly baptiste »

notre voisin est pareil sont pere n'arete pas le boulot car les trois presse ne sont pas payé ainssi que les 2 6820 et pour,finir il ne se vente pas que sont 7710 est passé sur le billard la boite était naze donc il la réparé et il a acheté un 7630 un truc dans le genre (il le met sur 7 cor en limon) nous notre mx 135 fait le meme bolot tout pour la geule moi sa m'énerve les gens comme sa
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

tant que c'est pas toi qui paye!!! tu les laisses se plaindre...
francois02

Message non lu par francois02 »

mlgbzh a écrit :tant que c'est pas toi qui paye!!! tu les laisses se plaindre...
tout a fait d'accord!
le gars fait ce qu'il veut avec son pognon!!! quand je lis le topic je me demande meme si vous n'etes pas jaloux des verts??? :roll:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre