ils sont fous les clients john deere
ils sont fous les clients john deere
hier j etais a la coop (journée récuperation des plastiques) et un gars qui est jd (jusquau slip) tournait autour de mon 1255xl (car en fait je l avais bien lustrer) et il me dit ca vaut plus rien ses vieux tracteurs la ca au moins 10000h ta acheter ca quoi 50-60000 milles balles je lui ai dit c est les jd qui vallent plus rien mais pas ceux la!
du coup il est partit tout ca parce que monsieur etait avec son 6930 tout neuf qui a remplacer son 6920 qui avait rien dans la sac il pouvait meme pas tirer son broyeur de pierre avec il le menait avec son 6800
ha quelle bande de blaireaux!!!!
du coup il est partit tout ca parce que monsieur etait avec son 6930 tout neuf qui a remplacer son 6920 qui avait rien dans la sac il pouvait meme pas tirer son broyeur de pierre avec il le menait avec son 6800
ha quelle bande de blaireaux!!!!
-
- guigui1056
Attention 5120 , l'amortissement fiscal que certains agriculteurs pratiquent , n'a rien à voir avec l'amortissement dont tu parles . on peux gagner beaucoup d'argent à passer quelques heures au bureau pour renouveler du matériel plus rapidement : amortir rapidement un materiel avec une faible soulte sur le nouvel investissement ...
jeff
Et tous les 30 ans comme ici c'est quoi ? c'est de la rentabilisation !! :pCASE 5120 a écrit :L'agriculteur qui change son tracteur tous les 15-20ans par un neuf ,il le méritte![]()
![]()
Celui qu'il le change à chaque fois parce que le constructeur améliore la gamme ,ça devient rédicule![]()
![]()
Beaucoup d'agriculteurs de nos jours ne savent plus ce qu'est amortir une machine
- poly baptiste
notre voisin est pareil sont pere n'arete pas le boulot car les trois presse ne sont pas payé ainssi que les 2 6820 et pour,finir il ne se vente pas que sont 7710 est passé sur le billard la boite était naze donc il la réparé et il a acheté un 7630 un truc dans le genre (il le met sur 7 cor en limon) nous notre mx 135 fait le meme bolot tout pour la geule moi sa m'énerve les gens comme sa
-