Eh oui notre inépuisable PAPOUNET va passer la barre des 1000 messages sur le Forum
Certainement dans la semaine des Fétes
Nous lui sommes tous reconnaissants de toutes ces réponses qui nous apprennent beaucoup.
Aussi un grand merci a CASE 5120 qui n'est pas loin derriére
Je me suis permis une petite fantaisie genre affiche amicale.
A l'americaine notre papounet, il nous depanne a domicile.
Beau travail JL voila qui représente bien le site (fait gaffe de pas te la faire voler par Case IH ).
bravo papounet
d'autant plus que les 1000 posts sont tournés dans le mème esprit de rendre service et de faire partager tes connaissances
joyeux noel a tous
cette annee le trainneau sera rouge
sALUTa toi cher papounet et bravo pour tes connaissances jean louis n' a pas tord montes un garagages ih je suis sur que tu serait pas decu car tu aurait du monde a ta portes
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
( ce qui m enerve c est qu il y a des personne qui se casse le ... a faire des chose pour que le forum soit agréable et qu il y a des personne qui vienne tous sacager ( du genre britney)) Mais il y a toujour des ....
Dans ce pick up je partirai pour un dt 268 le dt 358est trop long pour ce capot à JM 824 de nous confirmer celas c'est un moteur qui ce raproche du fameux 824 vert (jd qui m'a fait un cauchemard inventé par JM 744 qui m'a fait pencé que IH était acheté par jd) Ouf c'est pas vrai!!!
A + PAUL