Merci aussi car c'est très instructif et précis

Je ne crois pas que se soit un problème récurent. Sur le mien, l'ancien propriétaire l'utilisait avec les freins complètement HS, il devait forcer pour passer de la marche Av à la marche AR et c'est le pignon de de lente qui trinque. Si les gammes sautent c'est plus un problème de verrouillage de gamme qui pose problème. Je ne sais pas comment le tient est équipé. Dans la page précédente de ce poste je montre les 2 systèmes, je ne sais pas si il y en a un mieux que l'autre. Sur le 645 que mon père avait, en lente il sautait pour un rien, c’était même dangereux lorsque le tracteur montait au descendait elles sautait et le tracteur se retrouvait en roulette. Par contre pour le grognement, mis à part ouvrir, je ne vois pas. Peut-être en démontant la trappe où se fixe la boite de transfert du pont av si il est en 2 roues et regarder l'état du pignon de lente.Laurent 88 a écrit : ↑20 mars 2022 23:04 Bonjour j'ai actuellement un case ih 744 avec inverseur mecanique et les petite grogne violement, de plus il est difficile de les saisir le levier ce remet au point mort
Penser vous que les pignon son habimé?
Car il s'agit de la même boîte il s'agirait d'un problème récurrent?