Treuil sur trois points
-
Re: Treuil sur trois points
Si c'est pour dégager la berge, pourquoi tu ne les coupes pas au pied et les tirer entier avec ton 1056 sur la zone en premier plan ? T'en fais pas,ça va pas le caler!
- Michel1056XL
Oui c'est comme ça que j'ai procédé ailleurs , mais là je n'ai pas la possibilité de le faire malheureusement .
D'où la nécessité d'un treuil . Si je m'approche davantage je m'enlise .
Michel
D'où la nécessité d'un treuil . Si je m'approche davantage je m'enlise .
Michel
Si tu arrives à être 2 un câble et une poulie de rappel tu fais pas mal de travail
- Michel1056XL
Oui nous sommes deux , si tu as un schéma pour la poulie de rappel ça m’intéresse , je peux même faire le rappel avec une corde ?
Merci
Merci

Si tu m'envoies un tel par mp je te fais ça j'ai pas d'ordinateur pour héberger l'image ..
OupsIH 4 EVER a écrit : ↑13 déc. 2022 19:00non non et non ca c'est du mouflage ,on divise la vitesse de traction par deux en faisant ce que tu dis,mais on double la capacité de traction ( un peu moins qd meme)Deutzyman a écrit : ↑13 déc. 2022 18:24En attachant le bout du câble sur le treuil et en mettant un crochet avec une poulie à la place ça augmente la vitesse, mais ça divise la longueur par deuxguillaume1318 a écrit : ↑13 déc. 2022 12:47
Le seul inconvénient de ces treuils en 12v, c'est que ça enroule vraiment pas vite

- Michel1056XL
J'ai testé mon treuil , super puissant , la vitesse d'avancement est correcte , cette semaine je fabrique le support pour le 3 points .
Joyeuses fêtes à tous .
Michel
Joyeuses fêtes à tous .
Michel