En ce moment dans les Champs 2014
- Papounet 82
Re: En ce moment dans les Champs 2014
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 févr. 2015 01:02, modifié 1 fois.
lol, lionel remet s'en une couche... 

tiberio a écrit :c'est parce qu'il est en 18 4 38 et puis j'ai baissé fort le semoir pour monter dedans et casser les petits blocs à la fin.
mais c'est vrai que ça serait à refaire j'le prendrai en 20 8![]()
A priori j'peux en monter sans changer de jantes. qu'en pensez vous?
moi sur le maxxum 125, j'ai mis des 580/70 R38

800 cv de rouges dans la cour!
plus t'es large , moins t'as d'adhérence
: pression au sol au cm2
A+

A+

Nothing runs like a IH
- FARMALL CUB
Ça c'est des vacances de rêvefrisouillet a écrit :c'est frisouillet junior qui labouretiberio a écrit :JL824 a écrit :Ouais mais le grand pére , c'est encore lui qui a les bottes dans le fumier...![]()
Et le petit fils, lui il roule à coté du fumier...![]()
JL824
en tout cas le chauffeur à pas l'air bien vieux.... on voit que c'est les vacances![]()
![]()
![]()
le boulot va avancer cette semaine

bah c'est sur, plus ton pneu est grand plus ton patinage est faible!lou IH a écrit :tiberio a écrit :c'est parce qu'il est en 18 4 38 et puis j'ai baissé fort le semoir pour monter dedans et casser les petits blocs à la fin.
mais c'est vrai que ça serait à refaire j'le prendrai en 20 8![]()
A priori j'peux en monter sans changer de jantes. qu'en pensez vous?
moi sur le maxxum 125, j'ai mis des 580/70 R38Ca accroche et ca a une autre allure!
cela dit même avec des "petits" 38 c'est sur que le puma sera bien plus à l'aise que ton maxxum dans les champs c'est un tracteur de culture , 6 fers chez moi

avant de l'acheter j'avais eu un maxxum (140) à l'essai
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- fendt936

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- cornette clément
Donc tu as 4 1455 :
- Un IH 1455 S
- Un IH 1455 XL 1ère génération
- Un Case-IH 1455 XL 2ème génération
- Un Case-IH 1455 XL 3ème (et ultime) génération.
Et bien dans quelques années, quand tu aura refait les 2 premiers à neuf, t'aura une collection que beaucoup t'envieront (même si c'est déjà le cas ...
)
Faudrait juste faire la même chose avec le 1255 ...
- Un IH 1455 S
Et bien dans quelques années, quand tu aura refait les 2 premiers à neuf, t'aura une collection que beaucoup t'envieront (même si c'est déjà le cas ...

-
voila tu a raisoncornette clément a écrit :Donc tu as 4 1455 :
- Un IH 1455 S
Et bien dans quelques années, quand tu aura refait les 2 premiers à neuf, t'aura une collection que beaucoup t'envieront (même si c'est déjà le cas ...)
j'ai commencé aussi avec les 1246
j'ai un 76 au ailes rondes capitonnées
un 77 nouvelles cabine
et je suis en affaire sur un 73 1er modele;le porte masse ancien ou tu ne croche rien et petit levier de gamme de vitesse

- cornette clément
Et bien, déjà les 1246, c'est plus dur à trouver !
Félicitations !
(Par contre je veux bien voir des photos de tes 46, je sais plus très bien à quoi ça ressemble ...
)
Félicitations !
(Par contre je veux bien voir des photos de tes 46, je sais plus très bien à quoi ça ressemble ...

- cornette clément
Salut Michel,
Oui merci, je sais à quoi ressemble un 946, surtout le tiens, qui est trop bien !
Sa aurait été un 1ère génération, il me plaise mieux avec leurs décalcs.
Oui merci, je sais à quoi ressemble un 946, surtout le tiens, qui est trop bien !

Sa aurait été un 1ère génération, il me plaise mieux avec leurs décalcs.
bah c'est sur, plus ton pneu est grand plus ton patinage est faible!
cela dit même avec des "petits" 38 c'est sur que le puma sera bien plus à l'aise que ton maxxum dans les champs c'est un tracteur de culture , 6 fers chez moi
avant de l'acheter j'avais eu un maxxum (140) à l'essai[/quote]
Tu sais, le maxxum est le tracteur de tete chez moi, labour en 5 corps, chisel 4.5m, benne 15T et il se débrouille pas mal! je voulais simplement par mon dernier message te dire que je pensais que justement vu le gabarit du puma, une monte comme du 580 valoriserait mieux le potentiel de ton tracteur.
Mon raisonnement au niveau pneu est le suivant: d'une part, dans ce domaine tu en as généralement pour ton argent ( plus le pneu est gros, plus tu mettra de temps à l'user, tout en restant raisonnable sur la dimension) et d'autre part, je ne voit pas l'interet de barder un tracteur d'electronique et autres automatismes si il n'est pas capable de transmettre correctement sa puissance au sol, j'entend en usage agricole!

avant de l'acheter j'avais eu un maxxum (140) à l'essai[/quote]
Tu sais, le maxxum est le tracteur de tete chez moi, labour en 5 corps, chisel 4.5m, benne 15T et il se débrouille pas mal! je voulais simplement par mon dernier message te dire que je pensais que justement vu le gabarit du puma, une monte comme du 580 valoriserait mieux le potentiel de ton tracteur.
Mon raisonnement au niveau pneu est le suivant: d'une part, dans ce domaine tu en as généralement pour ton argent ( plus le pneu est gros, plus tu mettra de temps à l'user, tout en restant raisonnable sur la dimension) et d'autre part, je ne voit pas l'interet de barder un tracteur d'electronique et autres automatismes si il n'est pas capable de transmettre correctement sa puissance au sol, j'entend en usage agricole!
800 cv de rouges dans la cour!