Cher françois et tous les autres,
je vous remercie pour vos propos positifs, mais je tiens tout de même à signaler que le tracteur est encore en cours de restauration, il y a encore des éléments qui vont être modifiés et ce dernier dimanche j'ai constaté que je vais devoir rouvrir le pont ar parce que j'ai une fuite qui ne me plait pas. Donc ces premières photos c'est pour le fun mais attendez de voir quand il sera fini totalement. Je fais partie des gens qui ne tolèrent aucun faux pas dans une restauration même si j'en suis seulement à mon premier exercice!
Après quelques semaines d'absences sur le forum je ne peut pas résister à publier quelques nouvelles photos malgré que les travaux de finitions sont toujours et encore encours.....
J'ai bien vu qu'il y a des personnes qui aimeraient des photos de détails, ça sera pour plus tard..., quand il sera vraiemnt terminé.
Je tenais juste aussi à vous informer que le 1468 de mon ami en Savoie est vendu !!!!
Merci K-Stor pour ton accueil et la visite de ton très beau 1066,quel chemin parcouru depuis Nordhorn 2011 quand tu l'a acheté ,félicitation pour cette belle restauration plus beau que neuf!!!!!
A + PAUL
Salut Paul, ce qui est quand même dommage dans toute l'histoire c'est que tu sois venu à l'improviste sans quoi j'aurais encore pû te montrer d'autres belles choses, entre autre la collection à Dany. En ce qui concerne le 1066, j'espère bien qu'il a de quoi à ressembler à un tracteur neuf avec toutes ces heures passées dessus avec quelques modifications maison. Pour moi le but sera atteint quand il sera immatriculé, j'éspère être opérationnel pour les moissons et les semis qui suivront. Encore merci pour ta visite, A+, K-stor
Salut K-Stor
pour ma part c'est souvent à l'improviste que je me rends chez les LTR sur mon passage,je ne peu souvent pas prévoir quand j'arrive après le passage chez mes clients, tu était sur le trajet à 5 km!!! et après tu a trouvé ou j'ai fait la misse en route de cette houe de 9,60m et tu as pu faire connaissance avec ces personnes!!
A mon tour j'ai recu la visite de LTR Belge à l'improviste de Houba qui te connais aussi!!!
A + PAUL
K-stor, j'ai aussi vu à Düdingen un tracteur vert de plus de 40ans équipé de pulvé intégré à la place du poste de conduite pour positionner la cuve et ce poste de conduite ce trouve à droite entre les essieux avant et arrière, mais la plus grosse découverte est que ce tracteur est équipé de largeur de voie avant et arrière motrice en variable, super du jamais vu et surtout pour un tracteur de cet age!!! chez vous en Suisse il y a des personnes qui sont des géni à ce que j'ai vu, peut tu en parler de ce tracteur????
A + PAUL