F240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
dromadaire

Re: F240

Message non lu par dromadaire »

la photo de la pédale de blocage de différentiel :
Image
mickael 77

Message non lu par mickael 77 »

Bonjour
Merci pour la photo .Je constate que c'est le meme montage que le mien mais comme c'est un verger vigne la commande n'est pas pareil .Je vais mettre une photo .Donc si je comprends bien le blocage du differenciel se fait quand le bout de la pédale pousse sur l'axe qui dépasse du tambour.
Je ferais un essai dés qu'il roule
Encore merci
Mickael 77
pierro22

Message non lu par pierro22 »

Salut mickael
Si ca peut t intéresser? http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=6_s
A+ pierrick22
un casse tête n'est pas une fracture du crane.
dromadaire

c'est ça, le talon de la pédale est en pente et quand un appuie dessus, ça pousse l'axe!
mickael 77

bonjour à tous
La misere continue :Remontage de la pompe d'injection , suite à la remise en état ,sur les reperes !!!!!! et tentative de mise en route : rien à faire
je reverifie le calage , et essais toujours rien . j'insiste un peu et là :fumée dans le démareur
Il faut que je trouve un démareur car j'avais déjà refait les contacts et cela n'a pas tenu et si on pouvais m'expliquer la mise en place et le calage de cette pompe car je pensai que de la remettre sur les reperes était sufisant
Merci encore
Bonne journée
Mickael 77
mickael 77

Re bonjour
Sur un autre forum de tracteur j'ai suivi la méthode de calage que je vais essayé (bien expliqué d'aileurs ) mais je ne comprends pas pourquoi si on la remets comme au démontage on n'arrive pas au meme résultat :Explication du cas :Merci
Mais je ne pourrais pas essayer . Prix du démareur à la boutique du tracteur : 274.12 €..... ail,ail
Je vais voir si je peut avoir un ADI 1025
Bonne journée
Mickael 77
danone50

Message non lu par danone50 »

essaye voir sur agriweb j'ai l'impression qu'il sont moins si il on ta piece
dromadaire

mis à part les repères des pignons, une legere rotation de la pompe est possible, pour l'avance, mais c'est pas ça qui devrait empêcher de démarrer!, tu as essayé de débrancher les tuyaux d'arrivée du gasoil aux injecteurs pour voir si ça gicle?
dam81

Message non lu par dam81 »

Le demarage peut etre tres dificile quand meme moi c'etait avec une pompe en ligne lavalette mais à la remise en route il falait insister beaucoup avant qu'il ne parte peut etre essayer de regler l'avance mais avant cela faire comme dit au message precedent.
mickael 77

bonjour à tous
Pour l'instant je ne touche pas à l'injection .Je cherche un démareur ou à faire réparer le mien .chez le distributeur local ADI pour un 1025 il me demande 385 €. Plus cher que la boutique du tracteur
Bonne journée
Mickael 77
dromadaire

pourquoi tu le porterais pas à un Electricité auto, tu verras bien ce qu'il te dit!
Kev

Message non lu par Kev »

quand tu à remonter ton JDC tu à mi beaucoup de pate ?
ImageImageImageImage
mickael 77

Bonjours à tous
Pour trouver un bon electricien chez nous cela n'est pas facile .Quand tu leur apporte un vieux truc comme cela ,leur réponce : c'est mort
Je croie que je vais en acheté un neuf a la boutique du tracteur
Sur mon JDC je n'ai pas mis beaucoup de pate, mais comme je n'ai pas remis d'eau je ne sais pas s'il fuit . On verra cela au redémarrage (si il redémarre )
Bon W.E à tous
Mickael 77
mickael 77

bonjour à tous
Des nouvelles du 240 : Pas bonnes,Démareur neuf (c'est un ADI 1025 , il faut mettre des goujons car les boulons d'origine ne vont pas et le relais passe juste avec la barre de direction,mais cela va )
Consernant la pompe ,rien à faire ,il ne démarre pas .Voila comment j'ai prossedé
-Démontage du pignon de distribution (3 vis fréinées )
-4 eme cylindre en balance et repere sur la poulie avant vilbrequin sur le premier repere ( 2 espasés de 5 mm et un 1 à 3 cm des 2 premiers )
- Goute de gaz oïl sur le tuyeau 1 (repere F sur la pompe sur le haut du circlips dans la trappe de la pompe)
- remontage du pignon en mettant le pion bien dans la pompe (tres facile avec le radiateur )
- plusieurs essais à differente place ( le repere F ) aucun résultat .
En plus j'ai le manuel du moteur mais pas avec la pompe ROTO diesel
Un peu d'aide serais le bien venu
Je vous en remercie d'avance
Mickael 77
dromadaire

si tu débranche les tuyaux de gasoil aux injecteurs, ça donne quoi?
Répondre