Photos IH US en Suisse

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Marc1466

Re: Photos IH US en Suisse

Message non lu par Marc1466 »

ok ya pas de soucis... tu as trouver un IH toi ?
THE 66 SERIES
ludo13

Message non lu par ludo13 »

j'en ai 4 pour bosser... mais pas de US j'avais trouver un joli 1066 en Hollande mais budget limite alors ça attendra...
Tu avais un Ford aussi ???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Marc1466

Oui un 8630 on l avais rafraichit un peu, mais je lai vendu il me reste un timberjack 225 d...
THE 66 SERIES
K-stor

Message non lu par K-stor »

salut Marc,

je suis heureux d'apprendre que mon 1066 a un grand frère en Suisse parce que ça ne courre pas encore dans les rues. Je suis aussi en pleine restauration et je pense que celà serai positif de se rencontrer afin d'échanger, je ne sais pas ce que t'en pense......? A+, K-stor
Marc1466

Salut K-stor c'est avec plaisir de pouvoir se rencontrer ! Tu as beaucoup a faire sur ton 1066 ? Pour info journée IH cette année a Bulach (Zurich) au plaisir de vous rencontrer toi et Ludo !
THE 66 SERIES
K-stor

Salut Marc,

Je ne serai malheureusemant pas présent à Bülach. Sur mon 1066 j'ai refait le train avant, dans ces prochians jours j'attaque le TA, l'embrayage et les diverses surprises. Après je lui refait une peinture complète. Je vais aussi installer un frein de stationnement ou de secours qui correspond aux normes Suisses afin de pouvoir l'immatriculer. Il y a déjà pas mal de photos de mon 1066 sur le site, les autres suivront au fur et à mesure de l'avance des travaux, mais c'est une machine qui ronronne..... Passe moi tes coordonnées en MP et on trouvera un moment en 2012. Poste aussi des photos de ta restauration, histoire de nous mettre l'eau à la bouche, a+, K-stor
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

K-stor tu n'es pas à Bulach!!!! c'est comme moi j'étais pas toujours à Bersac et Folles, ci la moisson ne tombe pas en plein nous irrons comme en aout au case ih feldtage!!!!!
Marc 1466 tu a le plus puissant des 2 rn ih us en Suisse!!!! à ce qui parrait il y aurrait aussi un snoupy qui doit trainer dans votre pays importé d'amérique du nord par un suisse instalé laba!!!!!!
c'est aussi toi qui avait organisé une journée Ford autour de ton bleu?????ou il y avait environ 250 personnes????
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Marc1466

bonjour Paul oui il y a un snoopy en suisse il se trouve a dudingen (Guin) il est en cours de restauration...Et il y a aussi un 1568 pres de Chatel-st-Denis qui est en cours de preparation pour faire du Pulling....
THE 66 SERIES
ludo13

Message non lu par ludo13 »

j'ignorais qu'il y avait un snoopy en Suisse ... il appartient à un Garage IH de Guin ??? par contre le 1568 je l'ai vu...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Marc1466

salut Ludo, oui exact cest le garage ou jai commander mes pieces pour le 1466 ! Le 1568 ca dois juste etre monstrueux !
Je t'envoi mes coordonées en mp
THE 66 SERIES
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Merci Marc 1466 pour cette confirmation
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,
ludo13 a écrit :j'ignorais qu'il y avait un snoopy en Suisse ... il appartient à un Garage IH de Guin ??? par contre le 1568 je l'ai vu...
la classe je doit allez voir un mx 135 j'aurait peut-etre la chance de voir se snoopy

a + citoyen
K-stor

Celà fait un bout de temps que j'ai dit que j'allais me mettre à l'ouvrage, je pense que vous attendiez quelques photos......., à+, K-stor

Imagehttps://lh4.googleusercontent.com/-hvmV ... .JPG?gl=CH[/img]

Image
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

K-stor a écrit :Celà fait un bout de temps que j'ai dit que j'allais me mettre à l'ouvrage, je pense que vous attendiez quelques photos......., à+, K-stor

Imagehttps://lh4.googleusercontent.com/-hvmV ... artage.JPG[/img]

Image
En ce moment je fais la visite du tableau de bord de mon 756 et bien pas facile, on repasse des lignes suite à la pose de arceau + canopy. Bon courage K-stor Suisse !
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
K-stor

Chers collègues, je vois que j'ai de nouveau buggé avec la transmisson de mes photos, je refais un essai.

Image

Image

Image

Je ne vous fais pas de commentaire, si vous avez des questions, j'essaierai de vous informer,

a+K-stor
Répondre