B450

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ROUYR

B450

Message non lu par ROUYR »

Bonjour à tous, je suis en cours de redémarrage d'un B450. Je voudrai remplacer le joint d'étanchéité d'entrée de la boite à vitesse. je suis arrivé à démonter l'accouplement coté embrayage mais je n'arrive pas à déposer le flasque qui reçoit le joint. Je recherche soit des contacts pour m'aider ou des plans et notices de cette partie du tracteur.
Merci par avance
Daniel 06.75.65.12.43
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

Désolé :?
J'ai moi aussi un B450, mais je ne l'ai pas démonté et je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur. En plus je n'ai pas de plans.

Voici un lien où tu trouveras de la doc :arrow:
http://tractoretro.chez.com/
dans la rubrique divers, selectionne l'onglet "revues".
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

Désolé, moi aussi.
Voici une photo de la boîte de mon Super BWD-6 (même boîte que le B-450).

Image

On dirai que cela devrait être simple, mais je ne l'ai jamais démonté. Je n'ai pas de plans et je ne sais pas s'il y a quelque chose de spécial. Selon le livre de pièces détachées, cela ne me semble pas spécial.
ROUYR

Bonjour à tous, j'ai trouvé chez "HUILLERY" la notice qui traite de mon probléme et je l'attends aves impatiente. Sur la photo du SBWD6 on voit bien l'entrée de boite de vitesse avec le joint mais moi je n'arrive pas à démonter la partie qui entre dans le bout d'arbre et qui fait étanchéité c'est la partie qui comporte les doigts d'accouplements.
Encore merci à tous
ROUYR

Bonjourd, j'ai reçu la notice qui traite du tracteur B450 et j'ai eu en même temps la réponse à mon probléme. Ce que je n'avais pas mentionné dans mon premier méssage c'est que je n'avais pas coupé en deux le tracteur et que pour déposer la partie de l'accouplement qui entre dans la boite cette opération est impossible si le tracteur n'est pas séparé en deux.
Je ne remplacerais pas le joint dans l'immédiat car comme il faut couper le tracteur je ferai en même temps le remplacement du disque d'embrayage.
sylvain.81

Re: B450

Message non lu par sylvain.81 »

Pour le disque je connais quelqu'un dans le tarn qui refait les garnitures, des fois que...
Répondre