Je suis content des IH et de LTR

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
JL824

Je suis content des IH et de LTR

Message non lu par JL824 »

Bonsoir a tous
SUPER CONTENT ,car sans les IH,et surtout sans le site LTR :je n'aurais jamais été a CAUSSADE.
Je n'y avais jamais posé les pieds auparavant.
Et celà m'a permis de rencontrer à son stand notre trés dévoué webmaster GILLES GRANIER,un gars d'une simplicité remarquable
Et j'ai pu faire la connaissance de: JM 744 - GILLES 81 - et SYLVAIN 81(que je connaissais déjà) ,des gars SUPER SYMPA habitués du forum.
Ainsi que d'autres passionnés d'IH.
PAUL HOFFER ,je leur ai donné le bonjour de ta part,et on a parlé de toi (en bien évidemment ) ton Satellite a du clignoter.
Un petit regret ,je n'ai pas vu PAPOUNET :(
C'est dommage,car je lui aurai montré les superbes prospectus FIAT que j'ai récupéré :lol: :lol: :lol:
Pour en revenir au TRACTOMANIA ,un monde pas possible :shock: :shock:
Il aurai fallu un IH avec des ailes pour survoler les allées pleines de monde.
A plus.

JL824
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

C'est quoi tout juste "Caussade"? Une exposition qui tient lieu ce week-end?
Dommage que je ne le savais pas, mais j'aurai pu venir moi aussi; j'ai toujours 'quelque chose' que je dois venir chercher chez Papounet. J'aurais pu combiner tout cela avec une visite, et des rencontres avec des membres du forum.
Papounet, je le connais déjà - merci toujours pour votre acceuil Lionel. Mr. Barrié, je le connais aussi: c'est lui qui m'a fournit ma charrue tractée IH F8-A. Ici en Belgique, j'ai eu l'honneur de pouvoir parler à fred7419 il y a quelques mois.
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

C'est tous de même sympa ce forum on rencontre des personne que l'on n'aurait jamais rencontré ,on fait d'intéressente decouverte ,on cré des liens, pour certaine personne ça leur permet de rencontré d'autres personne a leur domicile et de voir leur differente façon de travailler et de visité un petit bout de notre planète.
Je ne sait pas quelle mouche a piqué Gilles un jour de faire un site comme celui là ,mais en tout qua je lui adresse un]TRES GRAND MERCI :lol: :D :wink: :D :lol: :wink:

A + Citoyen
Gilles81

Message non lu par Gilles81 »

salut JL 824 et tous les autres membres du forum

je suis super content d avoir fais votre connaissance a Caussade sur le stand LTR .l ambiance etais bien bonne et ça ma fais plaisir de discuter de tracteur , mecaniques ,tels problemes sur cette piece , de regarder les photos .. j ai vraiment passer une bonne journée et je reviendrais l année prochaine ..

Image

le stand LTR

Image

le meilleur moment de la journée

salutation amicale

Gilles81
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Salut à tous,

quel plaisir immense de vous voir enfin, là autour de ce timide stand LTR. Je remercie Gilles 81, de me présenter ci-dessus dans un exercice que j'affectionne particulièrement: l'apéro...! :oops:

Je suis ravi d'avoir rencontré Jean-Louis, qui avec sa charmante épouse, ne manquent pas non plus de simplicité. Ta participation non calaculée à ce forum, en est la preuve incontestable!
Jean-Marc (en photo au dessus) a assumé avec moi, la tenue du stand tout au long de la journée, et il ne me contredira pas si je vous dis que l'on n'est pas trop de deux...
Sylvain était des nôtres lui-aussi, encore tout retourné de pouvoir démarrer son 644 Hydro en le tirant...
Bref, je ne vais pas citer tous ceux qui nous ont chaleureusement rendu visite, ils sont fort nombreux, et c'est un encouragement à faire mieux pour la prochaine édition de Tractomania à Caussade en 2007.
Aujourd'hui, le travail me rappelle, je ne suis donc pas à Caussade, je veux ici m'en excuser auprès de ceux qui souhaitaient me rencontrer.
IHment votre,

Gilles
Gilles81

salut ..
je reviendrais pour le prochain tractomania a Caussade .. l ambiance du stand etais geniale .. A l année prochaine pour se revoir ..
Salutation

Gilles 81
Pat

Message non lu par Pat »

je suis de Belgique, mais le Pastis, j'adore....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

il faudra pour l'anné prochaine organiser un voyage avec les gens du nord
pour aller voir la france d'en bas a caussade.j''apporterai un bonne bouteille de blanc ou de rosé Suisse pour l'apéro
Paul t'est partant :?:

A + citoyen
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Ha oui Citoyen d'après les commentaires c'était 2 belles journées LTR pour l'année prochaine on peut envisager une virré dans le sud ouest Papounet 82 et ces collèges vont nous montrer comment se servir d'un passeport!!!!!!!
A + PAUL
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

impresssalut a tous dommage que je ne l' ai pas cu sinon je descendais ce n' ait qu' a 1 heures de chez moi j' ai demenage a aynac 46 a 1demi heures de figeac donc je suis pas loin dites les dates pour le prochain tractomania et la cette fois ci je le raterai pas et aussi pour faires connaissances avec les personnes du forum je vois que vous ete nombreux pour l' apero le pastis dans ca ne s' oublie pas n' ont plus tradition obliges :!: :!: :!: impressionnant toutes ces docs ih si je m' ecoute je passerai toutes l' apres midi a les bouquiner sans aller voir les autres stand :!: :!: :!: a plus gilles tiens nous au courant et au faites cournon 2006 etait d' enfer en nouveautees il y avait que le xtx
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
JM 744

Message non lu par JM 744 »

bonjour,

j'ai été très content de faire la connaissance de nombreux d'entre vous.

Moi qui ait horreur de m'afficher me voila surpris par un paparrazzi et mis à l'affiche dans LTR :oops:

Parmis tous les visiteurs, je garde notament en mémoire un visiteur de Belgique, venu avec un ami et son fils, qui devrait venir sur le site et le forum. Le fils ( environ 13 ans ) a su donner tous les modèles IH qu'ils ont chez eux... chapeau !

Donc bienvenu à vous tous si vous lisez ces quelques lignes en vous connectant pour la première fois , n'hésitez pas à vous inscrire pour apporter votre contribution et vos témoignages.

Jean-Marc
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Bonjour a tous
Je vois que la bonne ambiance regnait a Caussade , dommage que tant de distance nous separe !
Afin de mieux localiser les differents evenements et surtout les membres du forum , il serait interressant d'avoir sur le site une rubrique " Localisation geographique" qui localiserait avec 1 numero de repere chaque membre du forum , je ne sais pas si cela est realisable ? Notre grand chef Gilles en est le seul juge !
Enfin ce serait bien pratique qu'en pensez vous ?
Gilles81

salut Vincent

je pense que ça serais bien de faire une carte pour localiser départalement les membres du forum ..

salutation
Gilles81
jeff

Message non lu par jeff »

c'est une super idée de faire une carte pour situer chacun d'entre nous .
Il faut juste inclure nos amis étrangers . Une carte moooondiale!!!!
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Gilles 81 et Jeff
C'est ça une carte generale de France et des pays concernés avec les differents departements sur lesquels on pourrait voir par exemple des points rouges pour chaques membre et quand on clique sur le departement tu peux voir les points rouges de plus pres avec le nom et le village du membre , mon explication est un peu lourdingue mais on s'est bien compris
A+
Répondre