nicolaon a écrit : ↑30 juin 2025 00:07
Papounet 82 a écrit : ↑29 juin 2025 11:14
https://reporterre.net/Voter-la-loi-Dup ... wtab-fr-fr
Dire que mon copain peine a vendre ses produits bio en 2025
Inquiétude probablement intéressante a propager . Mais développez votre intention Lionel

je pense qu'il y a plein de rubriques déjà ouverte ,a étoffer ; ou elle serait la bienvenu .Non ? Genre :glyphosate, politique et j'en passe ou les quelques membres restant ici donneront leur avis
Pour ma part je trouve que la chimie même rejointe par le covid ,est bien lente a endiguer la pullulation de notre espèce . Pourtant c'est pas faute que malgrès les alertes médiatique ,le consommateur fait des mauvaises dépenses : coca, burger, pains blanc pas cuit top budget, bourrés d'améliorant; tabac et internet et diesel ; Plutôt que d'acheter des nutriments nobles, bio . Et de se bouger le cul , autrement qu'en ce rendant en SUV pour pousser de la fonte dans une salle de sport .
Le consommateur créer le marcher. Méritent ils mieux

Bien que le "minerai" sera toujours produit au plus facile et au moins chère ,c'est humain. Le bénéfice de la production reste le nerf de la guerre . Mais quand même.
Il existe des variétés récente de pommes qui, sont plus résistante naturellement au maladies . Mais qui s'en intéresse réellement? Toujours les mêmes vieilles variétés. les plus difficiles a protéger des maladies, dans le super marché . Malgré l'assistance des application pour nous consommateurs etc . C'est comme leurs voitures et leurs robo de tonte qui coupent leur "salades" . Il faut qu'elles brillent et que les porcherie etc., ne soit pas a coté de leur villa . Mais si ça vient de loin c'est ok sans odeurs sans gaz