Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
d40 a écrit : ↑02 juin 2024 11:52
Bonjour
donc ok l ancien propriétaire avait changé les injecteurs et alors pourquoi toi tu dis que depuis tu en a eu 2 de grippé et que t a du changer de nouveau j insiste sur ca car au pire des cas l ancien proprio quand ils les a changé et pas monté les bons ca peut , et si toi tu t est basé aux numéros marqué dessus pour te les fournir ( c est plus une recherche mécanique mais une enquéte ) tu pourrais pas faire une vidéo du moteur en marche au ralenti et accéléré de facon a voir l état des fumées
Les injecteurs ce sont grippé car on sans sert pas beaucoup et les injecteur ce sont tous les bons on avait déjà vérifié au part avant et je vais essayer de retrouver une vidéo
Guiz red a écrit : ↑02 juin 2024 11:56
Bonjour. Faudrait peut-être re contrôler le tarage des injecteurs !? Ils sont peut-être neufs mais le tarage peut avoir dériver ...
Bonjour
Oui ça peut être une piste
comment on fait pour les taré ?
d40 a écrit : ↑02 juin 2024 11:52
Bonjour
donc ok l ancien propriétaire avait changé les injecteurs et alors pourquoi toi tu dis que depuis tu en a eu 2 de grippé et que t a du changer de nouveau j insiste sur ca car au pire des cas l ancien proprio quand ils les a changé et pas monté les bons ca peut , et si toi tu t est basé aux numéros marqué dessus pour te les fournir ( c est plus une recherche mécanique mais une enquéte ) tu pourrais pas faire une vidéo du moteur en marche au ralenti et accéléré de facon a voir l état des fumées
Guiz red a écrit : ↑02 juin 2024 11:56
Bonjour. Faudrait peut-être re contrôler le tarage des injecteurs !? Ils sont peut-être neufs mais le tarage peut avoir dériver ...
Bonjour
Oui ça peut être une piste
comment on fait pour les taré ?
Soi tu les les emmènes chez un diéséliste, soi tu as la pompe prévu à cette effet chez toi ( mais comme tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas )
Guiz red a écrit : ↑02 juin 2024 11:56
Bonjour. Faudrait peut-être re contrôler le tarage des injecteurs !? Ils sont peut-être neufs mais le tarage peut avoir dériver ...
Bonjour
Oui ça peut être une piste
comment on fait pour les taré ?
Soi tu les les emmènes chez un diéséliste, soi tu as la pompe prévu à cette effet chez toi ( mais comme tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas )
Bonsoir non je n'ai pas de pompe prévu à cette usage donc je les amènerai chez mon dieseliste