D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5807 Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :
chtivosgiens
Messages : 2197 Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88
Message non lu
par chtivosgiens » 23 mai 2024 20:53
redneck a écrit : ↑ 21 mai 2024 13:04
20240521_130221.jpg
Avec une peinture neuve...
lui manque plus que les décalcomanies
F135D D326 553 633 733 733 733 734
redneck
Messages : 707 Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)
Message non lu
par redneck » 23 mai 2024 21:26
Ça vaut une fortune ces stickers. J'en ai trouvé en Hollande. Mais 69 euros de port!!!!!
Je vais les faire envoyer chez un pote frontalier. Là il y a plus que 29 euros de port. Et pourtant c'est qu'à 35 kilomètres de chez moi...
Jeanba
Messages : 4214 Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :
Message non lu
par Jeanba » 24 mai 2024 09:00
Impecc, je ne me rappelais plus que tu avais un MX
IH 744 Siffleur !!!
chtivosgiens
Messages : 2197 Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88
Message non lu
par chtivosgiens » 24 mai 2024 20:51
c'est sa d'habiter en suisse ...
F135D D326 553 633 733 733 733 734
redneck
Messages : 707 Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)
Message non lu
par redneck » 28 mai 2024 18:57
[attachment=0]IMG-20240528-WA0008.jpg[/attachment]
Fichiers joints
IMG-20240528-WA0008.jpg (117.24 Kio) Vu 3716 fois
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5807 Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :
Masterboy633
Messages : 4158 Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE
Message non lu
par Masterboy633 » 29 mai 2024 09:23
Le jumelage, c'est pour la pente ou les semis et pas envie de l'enlever pour si peu ??
J'en ai révé, IH l'a fait
redneck
Messages : 707 Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)
Message non lu
par redneck » 29 mai 2024 18:49
J'enlève rarement les roues jumellées. À part pour les traitements. Et il est vrai que c'est lui que j'utilise dans les pentes.
chris38234
Messages : 14499 Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :
Message non lu
par chris38234 » 30 mai 2024 08:22
philippe colin a écrit : ↑ 29 mai 2024 15:40
quelle dimension, les roues av et ar
le crochet de pont est positionné haut, risque de cabrage?
a+
En utilisation avec une remorque à tourelle il faut mettre le crochet assez haut et en plus sa permet l'attelage des épandeurs, tonne à lisier et remorque autochargeuse (tout se qui est remorqué à cardan)
Un plateau fourrager de 12m à tourelle est dans le même cas, en attelant ainsi on gagne en rayon de braquage à la traction ça prend du poids sur l'avant du tracteur et pour s’arrêter l'idéal c'est un vérin de freinage hydraulique par essieu il faut que la remorque arrête le tracteur
.
redneck
Messages : 707 Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)
Message non lu
par redneck » 03 juin 2024 14:37
20240603_100358.jpg (47.46 Kio) Vu 3299 fois
Les fosses sont pleines. On transvase du lisier...
Jeanba
Messages : 4214 Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :
Message non lu
par Jeanba » 04 juin 2024 07:40
Vin dieu l'MX, il est costaud pour emmener cette tonne
IH 744 Siffleur !!!
redneck
Messages : 707 Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)
Message non lu
par redneck » 04 juin 2024 12:02
Faut mettre un contrepoids pour les talus!