Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Un beau taxi sur lequel il y a un peu de boulot
Les gardes boue avant sont-ils d'origine C'est en Allemagne / Benelux que ces équipements sortaient d'office ?
Shelley_ a écrit : ↑31 déc. 2023 11:41
Bienvenue Fredy,
Un beau taxi sur lequel il y a un peu de boulot
Les gardes boue avant sont-ils d'origine C'est en Allemagne / Benelux que ces équipements sortaient d'office ?
Salut bonjour je ne pence pas que c d’origine ça tien pas bien est on dirait des bande de convoyeurs
Bonjour Fredy, si tu te lance dans la réfection de ta pompe à injection je te demanderai volontiers conseil si tu veux bien car la mienne, également sur un 744, s'est mise à fuir au niveau de la commande d'accélérateur.
Pierre 744 a écrit : ↑05 févr. 2024 20:55
Bonjour Fredy, si tu te lance dans la réfection de ta pompe à injection je te demanderai volontiers conseil si tu veux bien car la mienne, également sur un 744, s'est mise à fuir au niveau de la commande d'accélérateur.
Salut bonjour
aurais-tu une photo et la référence de ta pompe à injection
Bonjour, tu fais bien de me poser la question car pour la réf je me fiais à la doc,mais du coup en vérifiant sur la plaque en allant faire les photos j'ai relevé une petite différence. Celle sur la plaque de la pompe : va 4 /10h1150 cr 69/4
Merci de ta réponse
Je suis désolé pour les photos, j'ai eu le même soucis lors de la présentation sur le forum, je les prends avec le téléphone et le fichier est trop lourd pour le forum. Je ne sais pas comment changer le format