Info température d'eau IH 5140

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
teamtoyota19

Info température d'eau IH 5140

Message non lu par teamtoyota19 »

Bonjour à tous,

Je suis embêté sur un 5140, l'indication de la température d'eau ne fait que clignoter au tableau de bord. La sonde est neuve... Embêtant pour l'été à venir puis bon si un soucis survient impossible de savoir ou en est le moulin :(

Je pensais à un défaut de masse ? Mais où ?

Merci de vos idées et infos si certains d'entre vous on déjà eu le cas.

PS : Pour info après de longues semaines le tracteur est de nouveau en marche, (coupé en deux pour soucis d'avancement), le pack de disques avant était cuit, donc changement de ce dernier, plus du système de frein à main qui était lui aussi usé.
Du IH sinon rien !
jéjé64

Re: Info température d'eau IH 5140

Message non lu par jéjé64 »

Le fil est pas usé entre la sonde de température et les broches devant la cabine.Sur le miens j'avais eu un soucis avec l'affichage du niveau de carburant qui clignote tout le temps, c'était les petit fils de masse qui sont branchez sur la cosse de batterie -
d40

Message non lu par d40 »

Bonsoir
comme dit plus haut ,s assurer du fil qui part de la sonde ne soit pas dénudé et ferait contact avec la férraille qui provoquerait une masse directe
maintenant vu que le tracteur a était séparé en 2 d ou pas mal d électricité a avoir était débranchée pour la cause et est ce que tout est bien revenu a sa place ,bien connecté ,sérré ,de bon contact dans les connexions :?: avait t il le souci avant d étre séparé :?:
teamtoyota19

Message non lu par teamtoyota19 »

Bonjour,

Le soucis était présent avant la grosse opération pour la transmission. Voir côté batterie alors peut être ? Le soucis c'est que le fil va le restant du faisceau qui n'est pas bien accessible visuellement.

A re-vérifier, je vous tiens au courant, merci :yes:
Du IH sinon rien !
ghismx

Message non lu par ghismx »

tire un câble direct extérieur juste pour tester...

Sur le 5150 C'était l'afficheur de température qui merdait.
Répondre