Bonjour a tous
Mon tracteur lors des manœuvres, se perd entre la marche avant et arrière, les deux sens voyant avant et arrière s'allume chacun leur tour et bruit anormal dans la boite, le voyant SGR s'affiche au tableau, on est obligé d'éteindre le tracteur et ça repart.
Le voyant SGR s'affiche assez aussi lorsque le frein de park automatique se met à chaud
J'ai le code erreur SGR 147 ET 053
D'où peut provenir le problème?
Merci
Panne TVT 135
Re: Panne TVT 135
SGR-147 : système électronique de la pompe hydro , problème au démarrage
SGR-53 : pompe hydro le rapport de réduction n’est pas atteint
ça peut être un problème lors du fonctionnement à froid de la pompe hydrostatique alimentation en huile de celle ci , ou la pompe hydrostatique défectueuse , câblage défectueux sur le HCU , connecteur défectueux moteur pas à pas , recalibrage de pompe hydro avec la valise. Vue les 2 codes c'est un problème d’alimentation d'huile de la pompe hydrostatique.
SGR-53 : pompe hydro le rapport de réduction n’est pas atteint
ça peut être un problème lors du fonctionnement à froid de la pompe hydrostatique alimentation en huile de celle ci , ou la pompe hydrostatique défectueuse , câblage défectueux sur le HCU , connecteur défectueux moteur pas à pas , recalibrage de pompe hydro avec la valise. Vue les 2 codes c'est un problème d’alimentation d'huile de la pompe hydrostatique.
Re: Panne TVT 135
Bonjour
Je vous remercie de la réponse, dans ma région il connaisse pas ou peu les tvt ou cvx.
Il n'arrivé pas a lire les codes pannes lors du diag. J'ai appuyer sur les deux flèche de la console pour y acceder.
Déja c'est pas un probleme d'huile froide, parce que le code s'affiche surtout a chaud, et encore plus facilement lorsqu'il force (sous solage etc..).
Je vais essayer d'appeler une autre concession avec votre réponse.
Je vous tiendrai au courant
merci
Je vous remercie de la réponse, dans ma région il connaisse pas ou peu les tvt ou cvx.
Il n'arrivé pas a lire les codes pannes lors du diag. J'ai appuyer sur les deux flèche de la console pour y acceder.
Déja c'est pas un probleme d'huile froide, parce que le code s'affiche surtout a chaud, et encore plus facilement lorsqu'il force (sous solage etc..).
Je vais essayer d'appeler une autre concession avec votre réponse.
Je vous tiendrai au courant
merci