Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
je sais pas pour ton mtx,mais hier on a passe le mx 150 au banc chez lacan,je le trouvait un peu mou a bas regime
verdict le bestiau sortait deja 165cv,maintenant un peu ouvert,il sort maintenant 180cv
case ih a écrit : ↑03 déc. 2021 21:22
je sais pas pour ton mtx,mais hier on a passe le mx 150 au banc chez lacan,je le trouvait un peu mou a bas regime
verdict le bestiau sortait deja 165cv,maintenant un peu ouvert,il sort maintenant 180cv
case ih a écrit : ↑03 déc. 2021 21:22
je sais pas pour ton mtx,mais hier on a passe le mx 150 au banc chez lacan,je le trouvait un peu mou a bas regime
verdict le bestiau sortait deja 165cv,maintenant un peu ouvert,il sort maintenant 180cv
ça te coute combien le passage au banc ? faut vraiment que je m'en occupe...bien que en fait à la charrue et a la rotative il était loin d'être ridicule par rapport au souvenir que j'avais avec le 5150...
Ta fait regardé le pont avant au passage et ses histoires de claquement ?
150e pour le passage au banc
j'avait mene le tracteur avec le pulve pour le montage de la coupure auto des sections par gps sur le elyte
non pour le pont avant je le ferai avec mon voisin fraichement retraite,40 ans d'anciennete chez lacan et specialiste de ces series
mais bon pour le moment je suis deborde dans les betes,la fete aux emmerdes