ah :A la pas cher

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par grateloupcity »

marien63 a écrit : 11 juil. 2021 22:19 Ben pour moi camagri :arrow: :| déçu
Pourquoi?
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par grateloupcity »

L'ancien agent caseih qui me les a réglés,m'a regardé en souriant et ne m'a pas fait de réflexion sur la qualité du produit apparemment identique à l'origine,ce qui en dit long sur l'escroquerie...Je connais pas trop camagris,mais ils les avaient en stock et livrés chez moi le lendemain ;)
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par marien63 »

Je précise, (ça va d'ailleurs bien dans ce sujet) :
1ere commande, une calandre pour le 645 de mon oncle, la peinture a tenu 1an, un feu arrière, cassé à la première branche (bon ça peut arriver ça...).
2ème commande, plus embêtant, un aile ar pour le Renault ares, trous qui ne correspondent pas, goujons mal vissés, et un jour de 2 cm derrière la cabine.
Il y avait d'autres choses, mais je ne me souviens plus là :oops:
Bref pour moi c'est fini, des sites il y en a beaucoup d'autres...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 08:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par L'Aveyronnais »

nicolaon a écrit : 03 juil. 2021 22:02
Si vous le souhaiter ;je peu vous en raconter une autre, dans le meme thème qu'il vient de m'arrivé aussi Cependant c'est de la méca auto .Et peut être aussi moins drôle. Car la, a cause d'elle .je me suis retrouvé avec une mauvaise dépression :cry: et oui comme Quoi le petit paltoquet que je suis est tomber bien bas . Cependant je pense que beaucoup ne sont pas a l'abri d'un tel résultat a force de radinerie
Sinon c'est a vous :arrow:
Oh! L'ami fait attention, c'est pas marrant une dépression... Dépêches toi de mettre une rustine et de regonfler un peu !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Merci Loïc, même si je sais que tu sais ;) :lol:
Pas de soucis de moral .Le baromètre et sur soleil . Enfin je le scrute surtout pour les récoltes.
je ne peux pas en blaguer , vu tout les malheureux sinistrés et disparus :oops:

Pour les rustines c'est mort ,vois plus haut : Elles se sont fait la male du carton et la colle pas chère :arrow: elle mache pas comme dirait Garcimore
Bon les gars pas de ptites misères, a raconter ?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

nicolaon a écrit : 16 juil. 2021 23:35 Bon les gars pas de ptites misères, a raconter ?
j'en ai une mais c'est pas moi qui ai cherché à faire des économies, c'est le vendeur.
je vais chercher un nouveau petit gyro de 1m50 tout neuf tout beau :D
quand je suis à la caisse pour payer, le patron dit à son ouvrier " fais le niveau, et prends un cardan et une chaine pour le trois points"
on charge la machine sur la remorque et le cardan et la chaine dans le coffre.
je demande: "elle est en ordre pour travailler directement" l'ouvrier me dit "oui j'ai tout vérifié"
arrivé chez moi (190km quand même) je décharge j'installe le cardan et la chaine :evil:
le cardan bien trop court et la chaine pour un mini gyro de moins d'1 m :!: :allu:
bon pas le temps, pas l'envie de retourner, j'en mets un autre et j'allonge la chaine et je travaille directement
:evil: :evil: après 20 minutes, tout va bien je vais voir comment se comporte la machine et là le boitier super chaud impossible de laisser ma main dessus :oh:
j'ouvre et là pas une goutte d'huile, mais rien rien du tout super sec
je mets de l'huile et prie que les bourrages ont tenu :m: oui ils ont tenu ...
bref 1 cardan trop petit dont j'ai du faire changer le tube, une chaine que j'ai du allonger et presque exploser mon boitier de renvoi mais pas chez ce co***rd si il fait ça avec ses outils neufs, il fait quoi avec le reste...
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par guillaume1318 »

T'es bien gentil,car moi ça aurait été retour à l'envoyeur
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Ridex , qui se disent etre aussi bon et moins chère que l'origine et sans souci , bla bla bla :lol:
Comment dire autrement qu'a la coffe, que c'est tout faux .Du moins pour leur électrovanne pwm

Celle d'origine régulait trop haut (obturé de caca )
Image
Image
l'extéelctro Ridex et une Pierburg( la marque première monte ) De l'extérieur bien belle mais :mrgreen: 140 mbars d'écart de différence sur un rco autour de 80% donc ui créer un problème de sous puissance au lieu de dépanner

Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par les avennes »

je n'aurais pas pensé que des pièces comme ça aurais donner de si mauvais résultat
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par CHBO »

Ça sert à quoi et c'est monter sur quoi ton truc?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

Pardon pas précisé . c'est une électrovanne qui module la dépression .En l'occurrence la ,pour un poumon qui, commande la géométrie variable de turbo sur voiture .
Très populaire un temps .Puis remplacé en électrique directe ,avec signal de position .beaucoup mieux :yes:

En tout ou rien :0v ou u batterie ,la pirate va ;Pression atmo /vacuum . Mais en modulation pas bon . Surtout la pour un turbo ,l'avarie est fondamentale
140millibars d'écart avec un RCO 250hertz de +- 80% qui est sa largeur de demande puissance par rapport a une neuve Pierburg .
C'est qu'un truc a 30balles . Mais ça va pas :bou:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par nicolaon »

heu ,précision pour pas d'amalgame. Les millibars d'écart ,c'est la mesure dépression poumon .Pas la pression turbo photo d'écran plus haut :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par CHBO »

Merci pour ces infos toujours aussi précise :yes:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ah :A la pas cher

Message non lu par snoopy7588 »

les avennes a écrit : 17 juil. 2021 10:23
nicolaon a écrit : 16 juil. 2021 23:35 Bon les gars pas de ptites misères, a raconter ?
j'en ai une mais c'est pas moi qui ai cherché à faire des économies, c'est le vendeur.
je vais chercher un nouveau petit gyro de 1m50 tout neuf tout beau :D
quand je suis à la caisse pour payer, le patron dit à son ouvrier " fais le niveau, et prends un cardan et une chaine pour le trois points"
on charge la machine sur la remorque et le cardan et la chaine dans le coffre.
je demande: "elle est en ordre pour travailler directement" l'ouvrier me dit "oui j'ai tout vérifié"
arrivé chez moi (190km quand même) je décharge j'installe le cardan et la chaine :evil:
le cardan bien trop court et la chaine pour un mini gyro de moins d'1 m :!: :allu:
bon pas le temps, pas l'envie de retourner, j'en mets un autre et j'allonge la chaine et je travaille directement
:evil: :evil: après 20 minutes, tout va bien je vais voir comment se comporte la machine et là le boitier super chaud impossible de laisser ma main dessus :oh:
j'ouvre et là pas une goutte d'huile, mais rien rien du tout super sec
je mets de l'huile et prie que les bourrages ont tenu :m: oui ils ont tenu ...
bref 1 cardan trop petit dont j'ai du faire changer le tube, une chaine que j'ai du allonger et presque exploser mon boitier de renvoi mais pas chez ce co***rd si il fait ça avec ses outils neufs, il fait quoi avec le reste...
tu dis toi même que le patron a ordonné de faire le niveau, donc c’est l’ouvrier qu'est en tord !
Répondre