Cabine xl
Re: Cabine xl
Moi je les trouve cool ces portes de xl .
Il faut reconnaître que si tu montes à droite, ce n'est pas très pratique avec les leviers de vitesse...
Il faut reconnaître que si tu montes à droite, ce n'est pas très pratique avec les leviers de vitesse...
IH 744 Siffleur !!!
Re: Cabine xl
Les xl pour moi le défaut c'est la visibilité a droite avec une rotative après l'accès et bon les commandes sont commode d'accès . Le sens o drolic précis et plutôt efficace . Avec un bon siège c'est plutôt confortable on parle d'une cabine qui a 40ans ...
Re: Cabine xl
L’essentiel c’est que ce soit plus insonorisé et confortable que la cabine de mon 743. A la faucheuse et la presse le casque anti bruit est très précieux .
Re: Cabine xl
la cabine des xl etait tres bien,le probleme quasi toutes etaient sans clim et c'etait un vrai four en ete et un nid a poussiere car oblige de bosser vitres ouvertes au pressage
je ne ferait pas les journees que je fait maintenant avec un xl sans clim
je ne ferait pas les journees que je fait maintenant avec un xl sans clim
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: Cabine xl
Les xl c’est pas les pires en four l’été ! Une cabine de maxxum 51 ou mx sans clim c’est pire c’est tout vitré et sur l’Xl tu as les vitres des portes qui font rentrer un peu d’air même si c’est bruyant!
Mais je suis d’accord avec toi moi non plus je referai plus les journées d’aujourd’hui sans clim. Quoique celle du maxxum130 marche toujours moyennement
Mais je suis d’accord avec toi moi non plus je referai plus les journées d’aujourd’hui sans clim. Quoique celle du maxxum130 marche toujours moyennement
Re: Cabine xl
oui mais un mx,il s sont quasi tous equipes de clim
les xl allaient bien a la fauche car pas poussieureux et la vitesse fesait que ca ventilait
le pressage etait un enfer car en plus je suis allergique a la poussiere
et oui les cabines cnh ,meme si ca marche,faut tout,elles sont nettement moins performantes que celle des mx
le nh t6 tout a fond ventilo et air frais au maxi ,c'est juste pour les grandes chaleurs
le mx jamais le ventilo a fon ca suffit largement
les xl allaient bien a la fauche car pas poussieureux et la vitesse fesait que ca ventilait
le pressage etait un enfer car en plus je suis allergique a la poussiere
et oui les cabines cnh ,meme si ca marche,faut tout,elles sont nettement moins performantes que celle des mx
le nh t6 tout a fond ventilo et air frais au maxi ,c'est juste pour les grandes chaleurs
le mx jamais le ventilo a fon ca suffit largement
Re: Cabine xl
Le toit ouvrant des XL doit bien ramener un peu d’air sans pour autant rendre la cabine bruyante. Enfin je suppose
- petit chat 29
- Messages : 201
- Enregistré le : 25 nov. 2008 13:53
Re: Cabine xl
hé bien pas forcément , en atmosphère poussiéreuse vaut mieux l'avoir fermé sinon tu en prend plein la tête .
Re: Cabine xl
En effet c’est ennuyeuxpetit chat 29 a écrit : ↑05 juil. 2021 10:09 hé bien pas forcément , en atmosphère poussiéreuse vaut mieux l'avoir fermé sinon tu en prend plein la tête .
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Cabine xl
La plus part des toit ouvrant de xl IH ont été condamné , comme sur le toit qui est sur mon 845 xl , ça à permis de préserver la moquette du toit , les montant avant en bas de cabine pourrisse ,que ce soit sur la IH ou Case IH, la tôle est exposer au projection de boue , fumier si pas de garde boue avant, et l'eau reste en bas donc ce ci explique cela . Mais bon , pour une cabine 40 ans elle n'est pas si démodé que ça il faut la garder dans sont époque , la cabine S a également sont charme moins bruyante qu'une cabine Buisard ou Desmarais
Re: Cabine xl
Si fiatagri l'avait plus ou moins copier sur les Winner c'est qu'elle devait pas être si mal que ça...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- snoopy7588
- Messages : 1468
- Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
- Localisation : La Bresse de l'Ain
Re: Cabine xl
Bonjour,
Au sujet des cabines XL, avez-vous une solution pour passer des feux de travail d'origine à du Led ? (tout en gardant le style de la cabine et les réglages d'inclinaison des feux) j'ai des feux rectangulaires de marque Raydyot
Merci d'avance
Au sujet des cabines XL, avez-vous une solution pour passer des feux de travail d'origine à du Led ? (tout en gardant le style de la cabine et les réglages d'inclinaison des feux) j'ai des feux rectangulaires de marque Raydyot
Merci d'avance