La donne ,changera vraiment , quand les esclaves, pétrole ;carrière d'engrais etc. se raréfieront .Mais je ne le verrais pas .Sauf, si des guerres éclatent peut être ;Je n'aurais que connus l'abondance et la volonté industriel de supprimer tous les quotas agricole pour avoir les matières pour rien
Nous somme rien poussière ,juste des tacherons insignifiant .
Le problème c'est cette attachement a la terre ,le poig des parents qui transmettent . Quand tu vois que mon père menaçait le suicide pour pas que nous dépenssions dans une nouvelle batteuse … Quand tu échoues ; Meme si c'est en parti du au produit qui vau pas le cout de production . Imagine ce qui doit ce tramer dans la tete de ces malheureux
Regarde les restos entre autres actuellement : Les mecs travail très dure et forcément avec les faillites ,ça créer des drames familiaux .

)
) 

, mais finalement le paysan perçu comme un cul terreux su le moment est vite devenu un chef d'entreprise et tout ces décideurs on dut être surpris du coté proactif des gars
 , mais finalement le paysan perçu comme un cul terreux su le moment est vite devenu un chef d'entreprise et tout ces décideurs on dut être surpris du coté proactif des gars   .
 . !
 !