fusible schema pour 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

fusible schema pour 523

Message non lu par lezouave »

bonjour les copains
Il faut que je me procure des fusibles pour mon 523 et le cache boitier. J'imagine qu'il faut respecter les Ampèrage à condition de les connaitre :lol:
une fois que j'ai dit ça, je trouverai peut être une réponse et merci. Pendant qu'on est dans l'electrique je souhaite connaitre la section de fils necessaire au coupe batterie pour rester dans la norme, on va dire... :m:

chao

leZ
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par trax »

Le petit cache bon courage
Les fusibles doivent d'être sur la revue technique.
Pour le coupe batterie au moins aussi gros que celui qui va au démarreur et si tu mets plus gros ça en est que mieux :yes:
Avatar du membre
TO24
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2019 17:55
Localisation : Dordogne

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par TO24 »

Bonjour,
Si tu veux j'ai les plans du capot et fichier step pour une realisation en impression 3d....perso j'en ai fait faire 2 par un copain et ça permet de mettre les fusibles a l'abri et ne plus les accrocher en passant a côté.
Olivier
137, 265, 353, 553, 644....
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par lezouave »

Salut

ça a l'air pas mal comme solution même si j'ai pas tout pigé :m: le but étant d'évoluer :razz:
le Z
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par trax »

Ça à l'air de correspondre ça...
https://histoparts.com/ih4613c-deksel-v ... deutz-06/3
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par lezouave »

Parfait,merci, en ce qui concerne les gabarie de fusible?Sur le livret d'entretien ils ne sont pas referencé par leur calibrage? : : :?:

merci.

leZ
Avatar du membre
marien63
Messages : 1427
Enregistré le : 20 janv. 2020 19:06
Localisation : montfermy 63230

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par marien63 »

TO24 a écrit : 04 juin 2021 08:06 Bonjour,
Si tu veux j'ai les plans du capot et fichier step pour une realisation en impression 3d....perso j'en ai fait faire 2 par un copain et ça permet de mettre les fusibles a l'abri et ne plus les accrocher en passant a côté.
Olivier
C'est possible :?: Si Oui je veut bien :D
lezouave
Messages : 71
Enregistré le : 24 juin 2019 19:30

Re: fusible schema pour 523

Message non lu par lezouave »

merci, je veux bien, je refilerai les plan à mon fils,dans son école des avions , ils pourrons peut être tricoter ça, si on fait plus d'avion : : : :roll:

salut

le Z
Répondre