jardi85 a écrit : ↑07 mars 2021 22:53
Sur mon 845XL j'ai mis le 1552 du 956XL et sur le 956 j'ai mis un 3052 qui vient d'un 1055
Pas de différence de braquage ,comme dit par un Msg précédent c'est le réglage des butées et surtout la monte en pneu et la voies qui fait aussi la limite .....
Par contre lors du changement j'ai du couper un peut l'arbre de transmission car le nez de pont du couple conique est plus long quand on monte un pont plus gros ..... entre le 1351 et le 1552 j'ai du raccourcir de 3cm il me semble ....

Je met ici un échange en MP ;le but du forum c'est de partager .....

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Bonjour Jardi85,
J'ai lu avec intérêt vos messages concernant le changement de pont sur un 845XL Je suis un peu dans votre cas avec mon 845xl de 1984
Dans votre message vous dites:
"le nez de pont du couple conique est plus long quand on monte un pont plus gros ..... entre le 1351 et le 1552 j'ai du raccourcir de 3cm il me semble ...."
Pouvez m'indiquer quelles parties de l'arbre de transmission vous avez été obligé de raccourcir?
(je suppose la partie cannelée du l'arbre et/ou le manchon cannelé)
Le vérin hydraulique de direction du 1351 es t’il compatible avec le 1552?
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne fin de journée. A bientôt.
de jardi85
Bonjour ,
Oui exactement ,j'ai raccourci la partie male canneler .
Pour ce qui est du vérin il faut celui du 1552 ,en fait le fut me parait identique ,par contre les rotules son plus grosses a chaque bout ....Donc le pivot ou se fixe le pont est légèrement différent pour le perçage ou se fixe cette rotule de vérin ....
Lors de mon montage ,j'ai conserver le pivot du 1351 ; donc j'ai conserver le rotule de celui ci et j'y est visser le vérin du 1552 ....
Salutations
Jean