c'est pas fiable comme séries?
Ça fait 1 semaine qu'il est en vente et je trouvais le prix correcte
moteur bon ,boite fragile relevage de merde
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Et dire que les premières documentations que j'ai eu avant les IH , c'était sur les tracteurs David Brown de la série 90 . Interne au collège en 6 ème , il y avait un collègue qui avait son père concessionnaire David Brown CASE . Suite à une publicité parue dans un journal agricole local , je lui ai demandé s'il pouvait demander à son père des documents .
Le lundi soir à l'internat , le gars viens me voir avec 3 prospectus ; prospectus que j'ai toujours avec le tampon de la concession dans mes archives avec les IH.
Par la suite j'ai continué la chasse aux prospectus avec la série 94 , récupérés dans des foires chez ce concessionnaire .
La fusion avec IH à mis fin à la collaboration de CASE avec ce concessionnaire au profil de la concession CASE IH de PAU .
Il n'y a pas eu beaucoup de tracteurs d'origine David Brown de vendus sous la robe rouge .
Les clients restaient vers des tracteurs d'origine IH .
Un gars qui habitait pas loin de chez moi habitué aux tracteurs blancs avait remplacé son 1494 blanc par un modèle identique sous la couleur rouge .
Masterboy633 a écrit : ↑14 mars 2021 21:55
Si je me trompe pas , il y a eu une période où quand tu en achetait un, Case t'en offrait une autre avec.
Il me semble avoir entendu quelque chose comme ça soit sur le forum ou lorsque j'ai fait mon dernier Bersac en 2009 , mais je ne peux pas te le confirmer
snoopy7588 a écrit : ↑14 mars 2021 22:27
Ils les ont bradé, un 2294 en 88 valait moitié moins cher qu'un 1455...
Le 2294 n'avait rien de DB, mais pur Case... comment dézinguer une marque adulée aujourd'hui, ingrats!
Ah cette histoire de "Case" la plupart parle de Case alors que c'est des produits bien IH comme des 624, 744 ou 553 voir un 1455 !!!
Le mal est fait et chez CNHi ils doivent bien rigoler, la perte des parts de marché est surement en parti l'effet.
J'ai des courriers où ils font des "très bon prix" sur la série 94, mais je pensais plus que c'était dut à la fermeture de l'usine de Metham