Si tu dis que la haute vienne ne restera pas blanche longtemps , ça veut dire que c'est bon signe ; donc à suivre ; merci

Merci pour ces infos MarcML a écrit : ↑27 févr. 2021 16:33 Pour avoir connu 4 generations de la famille Lesage j'avoue avoir ete surpris de la decadance rapide comme la concessin Bisson a Egligny fondees par des anciens forgerons tres proches des agriculteurs les grand pere s vendaient H FCet tout le materiel de culture les fils des 624 a la pelle pour les petits fiis apres la reforme de la Pac de1 991et la montee en puissance de John Deer c'etait plus complique mais a vouloir toujours grandir ila perdu le controle de sa boutique la base de Nogent sur Vernisson etait enorme comme creer un libre service pieces a l'arriive d'nternet une erreur prendre une conce Delaval dans une region ou ilnn''ya plus vaches
l
Qa perte de Manitou a ete le premier avertissementCe n'excusepas son mepris pour l'agriculture et les agriculteursQue fera la quatrieme generation
avec Massey Ferguson l'avenir le dira
C'est tout à fait vrai ; ce que je trouve dommageromain 5120 a écrit : ↑27 févr. 2021 22:10 Je sais pas pourquoi sur leur carte ils mettent pas sde agri à riom es montagne 15 qui est réellement implanté avec un garage et des mécanos... alors que dans le 63 ils mettent viard mais pour l’instant il y a pas grand chose. Bon chez nous l’est du 15 c’est la mort et encore heureusement que sde agri et diam’s a pierrefort 15 (agent Lacan) viennent un peu nous servir nous les irréductibles qui restent!!