En fait ... voici la petite histoire :
J’avais cette pompe ... plus récente que celle du 353 !
Je sais pas exactement de quel tracteur elle provient
423? 533?
En fait la pompe d’origine sur le 353 ... est pas la même ... sortie d’injecteurs inclinées , partie sur le tuyau de retour différente etc etc
Bref , la pompe d’origine du 353 pissée le GO de partout ! Tirette accélérateur , sortie d’injecteur , etc ...
Donc , ayant cette autre pompe ( celle que j’ai monté ) j’ai cherché longtemps ! Très longtemps un diéséliste à prix correct ( le problème , c’est à prix correct ! Dès diéséliste il y en a ! À prix correct c’est plus rare ! )
Je connaissais pas l’état de cette pompe ... et je me suis dit ! Autant , elle est pire que celle qui est dessus
Donc ! Il est préférable de la faire réviser avant montage !
J’ai fini par trouver un diéséliste , il me l’a révisé à prix correct ! Il m’a confirmé que la nouvelle ( celle de la photo ) était beaucoup plus récente !
J’ai donc monté la pompe révisée !
Voilà toute l’histoire ...