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merci bien pour ta réponse , les 14° donc c'est ou il y a les graduation sur le poulie avant de vilebrequin et on fait corresponde le repère de la pompe injection ( par la petite trappe du coté de pompe)?
car je c pas si sa viens de sa quil a du mal a démarrer a froid pfff , le moteur est d'origine 11500H, même en chauffant bien je tourne la clé le démarreur lance bien et il fume a l’échappement pourtant mais faut vraiment insister quand meme
le souci c'est que j'ai pas de surcharge, en faite j'avais changer la pompe d'injection car morte bien sur , l'encienne j'avais une surcharge oui elle etais rouge la pompe mais par contre celle que j'ai mise elle est noir c'est la meme forme est tous
Bonjour,
Par température négative mon 1055 ne démarre pas sans surcharge. On a testé malgré le démarreur quasi neuf la surcharge est obligatoire et on préchauffe 30s avant.
ouai je comprend se que tu veut dire mais même moi si il fait pas si froid que sa j'ai du mal pareil et puis de toute facon j'ai pas de surcharge donc je peut pas du tous , apres es que c le démarreur qui tourne assez vite sa c'est pareil je c pas c qwa la puissance de ton demarreur car de souvenir il me semble que ya vais des problème de démarreur chez ih au niveau de la puissance
Qu'elle soit noir ou rouge en Bosch vous avez une surcharge
Si vous avez montez une avec les commandes sur le dessus sur un couvercle, c'est une type ve elle a une surcharge automatique
et elle se calle grace a un comparateur
Si c'est une avec les commande latérale comme celle d'origine qui, peu se caller avec la trappe de visite c'est une type va. Elle a une surcharge manuel
c'est sa commande de stop, qui lorsque elle est en contacte sur sa buté élastique , la positionne en debit de surcharge
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
merci ih 946 pour ta ref , mais je reviens sur ma pompe d'injection je vois bien se que tu veut dire , car mon 33 a la buté élastique pour surcharge même si il démarre au quart sans sa et sans préchauffe, mais mon 55 si je tire la tirette de stop un tous peut ti peut pour essayer trouver la surcharge bien il baisse de régime et cale et j'ai pas la buté élastique
je vais poster une photo dans l'apre midi et je ferais une video du démarrage a froid en le préchauffant, ce matin catastrophe alors que je l'ai demarrer hiere soir car j'ai changer mais durite gasoil yavais fuite de temp en temp