Là aussi j'ai un paquet de docs US a ranger ; mais le plus chiant c'est que les nouvelles ne sont plus au format A 4 et par conséquent , je suis obligé de les couper un peu dans le sens de la longueur pour que ça rentre

Tu les coupesutility 64 a écrit : ↑16 nov. 2017 19:57 Je n'ai que la première ..... ;; il faut que je regarde
Là aussi j'ai un paquet de docs US a ranger ; mais le plus chiant c'est que les nouvelles ne sont plus au format A 4 et par conséquent , je suis obligé de les couper un peu dans le sens de la longueur pour que ça rentre![]()
![]()
Sacrilègeutility 64 a écrit : ↑16 nov. 2017 19:57Là aussi j'ai un paquet de docs US a ranger ; mais le plus chiant c'est que les nouvelles ne sont plus au format A 4 et par conséquent , je suis obligé de les couper un peu dans le sens de la longueur pour que ça rentre![]()
![]()
Merci pour l'infoJimmy a écrit : ↑17 nov. 2017 19:24Sacrilègeutility 64 a écrit : ↑16 nov. 2017 19:57Là aussi j'ai un paquet de docs US a ranger ; mais le plus chiant c'est que les nouvelles ne sont plus au format A 4 et par conséquent , je suis obligé de les couper un peu dans le sens de la longueur pour que ça rentre![]()
![]()
![]()
Après de nombreuses et infructueuses recherches, j'ai enfin trouvé des pochettes format "Letter" US
Un peu plus large mais moins haut que du A4, impeccable pour les docs US
Je les ai trouvées sur Amazon
Marque Universal, référence UNV21125
(Tu peux même acheté les classeurs kivontbien avec (3 anneaux)
![]()
Ça fait 20 ans que j'en trouve chez Office Dépôt/ Viking/ Bruneau en réalité c'est des pochettes "Grande capacité/ + de 50 pages"utility 64 a écrit : ↑16 nov. 2017 21:25 Tu arrives a en trouver dans le commerce des pochettes US ?
Non, c'est un modèle ERTL au 1/64 repeint au couleurs "vrai Case série 90", il y a plus de 15 ans j'avais fais sur la même base un "vrai IH série 55 AH, jantes blanche", si je le retrouve
Bonjour,