Cabinexl, réparations petits élements

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filipe
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Cabinexl, réparations petits élements

Message non lu par filipe »

Mon problème vient du piston qui tiens la vitre arriere ouverte d'une cabine xl (noir et rouge) d'un 685xl. Changé l'année passée et il ya deja plus de pression dedans pour maintenir la fenetre ouverte !

Je posais ma la question de savoir si il n'y aurait pas des pistons de coffre d'auto, qui pourrait remplacer ce piston ? Parce que ce genre de piston se trouve facilement et pour un prix bas dans les casses d'autos !


Ma deusième question :
Pour le phare de travail arrière(un seul) , il ya un relais ? Il se trouve ou ?

Ma troisième question :
Le poste radio de la cabine ( d'origine ) facile à remplacer?(juste le fils de 12V permanents, 12v pas permanents, l'antenne, et les 2 baffes ? Dimi_2007 ce n'est pas toi qui a changé le tien sur une cabine xl récement ?

Merci d'avance pour les réponses
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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

Donnes moi en MP ton e mail, je t'enverrai une photo d'un astuce pour les faire durer a vie!!!
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Jimmy
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Message non lu par Jimmy »

L'Aveyonnais, si c'est des vérins de vitre (et de portière) dont tu parles, je crois que ça va intéresser beaucoup de monde :P => MP aussi :wink:


Pour le branchement d'autoradio, coté cabine et poste :
- soit ça été fait avec des cosses
- soit il y a des connecteurs iso

Dans les 2 cas, tu débranches et tu rebranches (en évitant les erreurs. Il est prudent de débrancher la batterie avant toute intervention)

Si à l'installation de ton nouvel autoradio, tu te trouves en présence de connecteurs d'un coté et de fils de l'autre :
- soit tu équipes tout de connecteurs (ça se trouve en magasin d'accessoires auto)
- soit tu branches tout avec des cosses en supprimant les connecteurs (dans ce cas, le schéma ci-dessous précise la fonction de chaque fil)

Image

Un tutoriel ICI :wink:
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

L'Aveyronnais:
Donnes moi en MP ton e mail, je t'enverrai une photo d'un astuce pour les faire durer a vie
C'est sympa pour les copains, :? tu profites d'un forum pour faire ton marché d'informations gratuitement, tu as quelques astuces, tu les donnes au compte-gouttes, et uniquement aux personnes qui t'intérèssent :shock:
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Guillaume
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Message non lu par Guillaume »

Vi je suis du même avis que papounet j'aurais bien aimer voulu savoir comment tu fais car j'ai une cabine XL avec ces vérins la !

Au passage il me manque un vérrin de porte c'elle de la porte droite sa coûte chère?
844SB POWER
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Message non lu par 844SB POWER »

Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire durer la vie des verins car j'en ai un de porte qui vient de lacher. Merci
IH 844 SB 2RM
mlgbzh
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Message non lu par mlgbzh »

j'ai changé un vérin de portr, il m'a couté 21.75€ HT, curieusement c'est pas la ruine, preuve qu'il en sort beaucoup.
Dam-IH1
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Message non lu par Dam-IH1 »

Dimi_2007 ce n'est pas toi qui a changé le tien sur une cabine xl récement ?
Salut filipe ,

Je suis effectivement en train de changer tout l'instalation radio ,
dans mon 845XL , j'ai déja bouger la veille radio , et j'ai reçu la nouvelle
il y'a une semaine +ou- j'ai pris un auto-radio SONY ,
et j'ai aussi pris 2 nouvelles enceintes de 40W chacun pour mettre sur
les montnant doit et gauche dans la cabine , donc que je vais rajouter au
enceinte actuelle qui sont elles d'origine !
Moi l'antenne etait deja sur le toit de la cabine ,
alors je vais egalement remplacer tout le cablage ver le haut-parleurs
actuelles , je vais metre du nouveaux !
Un beaux petit travail !!! :P 8)

@+ :wink:

(Ps: Philipe tu a raisson , c'est toujour preferable de changer les fils ;
des haut-parleurs , antenne (exs...) pour metre du nouveaux !! c'est
toujour plus propre ! :o )
Modifié en dernier par Dam-IH1 le 06 févr. 2008 11:11, modifié 2 fois.
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filipe
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Message non lu par filipe »

Merci pour le tracteur-radio :lol: il me reste plus qu'a en trouver une !

Pour le phare de travail ? personne ?

Un modele de piston d'auto, qui pourrais remplacer ceux d'origines?


Au fait, il ya les 2 pistons des portieres à changer aussi ca existe pas en automobile ?
Modifié en dernier par filipe le 06 févr. 2008 11:21, modifié 1 fois.
Dam-IH1
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Message non lu par Dam-IH1 »

Pour le phare de travail ? personne ?
Si tu cherche 2 phares de travail ronds , tu peux allez voir la-bas :

Regarde toujour , il y'a un large choix de phare de travail !

:arrow: : ==> :

http://www.laboutiquedutracteur.com/ecl ... =3a&page=2

@+ :wink:
mlgbzh
Modérateur
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Message non lu par mlgbzh »

Tu vas dans kle smagasin agricoles (Emeraude, tc...) tu prends ce qui ressemble comme phares, car ceux d'origine valaent 80 € pièces.
Pour les vérins, en conces il sont très abordables
pour la vitres ar, ceux des hayons de voiture passsent, mais le PB c'est souvent la fixation.
Dam-IH1
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Message non lu par Dam-IH1 »

Ha oui c'est pas donner des phare de travail ,

Moi sur mon 1246 j'avait acheter 2 phare de travail

pour metre a l'avant du tracteur des 2 coter du capot ,

mai j'en ai eu pour 90,00€ pour les 2 phares !

Image

Les voila !!! :lol:

Ha oui toi c'est des phares de travail pour mettre ausessus de la cabine ! :o

@+ :wink:
844SB POWER
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Message non lu par 844SB POWER »

bizare, moi je ne metterai pas ca comme phare de travail, je trouve que ca fait phare de route pour nos anciens mais bon chacun ses gouts, ses surement tout aussi efficace.
IH 844 SB 2RM
Dam-IH1
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Message non lu par Dam-IH1 »

844SB POWER a écrit :bizare, moi je ne metterai pas ca comme phare de travail, je trouve que ca fait phare de route pour nos anciens mais bon chacun ses gouts, ses surement tout aussi efficace.
Tu rigole ou quoi !

Se n'est pas des feux de route , ils sont beaucoup plus puissant !

Et fait pour metre au capot ! s'est super ! :shock:
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L'Aveyronnais
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Message non lu par L'Aveyronnais »

Désolé, je vous fournis les astuces au compte gouttes parceque je dois m'expliquer par des photos et je n'arrive plus à mettre des photos ici, donc j'ai envoyé un mail à notre ami... Expliquez moi comment les mettre, après je vous en ferai part!

Par contre, je vais te te décevoir mon cher mlgbzh, ça n'est pas applicable aux verins de portes...
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